Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Je crains, Monsieur V.M. Zins, je crains VRAIMENT que ce sera un été très très CHAUD... Pas seulement l'été, mais toute l'année et qui sait, peut-être plus... Dieu le dira.

Mon équipe de canonistes et cet inutile serviteur de Dieu que je suis, nous travaillons FULL TIME (à plein temps), 24/7, et pour le moment et comme avance je vous dirai seulement que nous avons trouvé des ERREURS ET DES DÉVIATIONS TRÈS GRAVES, que nous NE POUVONS PAS laisser inaperçues sans une réfutation, une correction et une rétractation dues et AUTORISÉES, impossible, no way.

Alors préparez-vous pour la chaleur, car ça va devenir vraiment CHAUD, je peux vous assurer...

Oh, de peur que j'oublie, j'invoquerai aussi ma ressource ultime et définitive, mon atout secret dans ma manche que je garde jalousement jusqu'à ce que le moment PRÉCIS arrive pour être affiché et qui devrait mettre un terme à toute discussion et résoudre définitivement cette ruse vraiment diabolique...

Passez une très belle soirée de ce beau mois de mai, Monsieur V.M. Zins.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 357
Inscription : mer. 11 mars 2020 16:35
Localisation : bethune pas de calais

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Alexandre »

Que l'été soit chaud ou non, cher "inhoc", le ton que vous employez depuis le début, quoique vous pensiez, quoique vous ayez à reprocher, doit se faire dans la cordialité, je vous le rappelle.
D'autre part, la présentation (rouges en gras ) des vos écrits montrent le ton colérique et passionné que vous employez. Je vous invite à temporiser vos arguments même sous la forme, cela nous rendra la lecture moins difficile, merci.
Alexandre.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Alexandre a écrit : jeu. 19 mai 2022 16:54 Que l'été soit chaud ou non, cher "inhoc", le ton que vous employez depuis le début, quoique vous pensiez, quoique vous ayez à reprocher, doit se faire dans la cordialité, je vous le rappelle.
D'autre part, la présentation (rouges en gras ) des vos écrits montrent le ton colérique et passionné que vous employez. Je vous invite à temporiser vos arguments même sous la forme, cela nous rendra la lecture moins difficile, merci.
Alexandre.
Alexandre, no interfieras en este asunto. Por tu propio bien te lo pido.

Y emplearé la presentación que considere más oportuna y necesaria, porque no tolero en absoluto la HIPOCRESÍA FARISAICA y el despreciable ORGULLO INTELECTUAL, y menos aún la FALSA PIEDAD (no me refiero a ti, ojo)

Te lo repito porque te aprecio: NO INTERFIERAS EN ESTE ASUNTO.

Tengo una MISIÓN y la voy a cumplir hasta las últimas consecuencias para la DEFENSA DE LA VERDAD Y DE LA HONRA Y GLORIA DE DIOS ante tanta FARSA, ORGULLO y DESCARADA HEREJÍA encubiertas.

Y por cierto, tú eres el menos indicado para dar lecciones de "mesura" y "moderación", pues tu carácter también es bastante colérico y apasionado.

Así que silencio.
Avatar de l’utilisateur
Abenader
Messages : 124
Inscription : lun. 18 janv. 2016 14:39

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abenader »

Une équipe de canonistes qui travaille 24/7, rien que ça... Vous m'intéressez grandement cher In Hoc. Où peut-on les contacter ? En effet, j'ai une longue série de questions à leur poser.

Et concernant votre atout secret que vous gardez dans votre manche, je vous prie de ne pas trop différer à l'exhiber ! Ce suspense est vraiment très éprouvant, et il me tarde d'avoir le fin mot de cette histoire.

En vous remerciant.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Abenader a écrit : sam. 21 mai 2022 10:57 Une équipe de canonistes qui travaille 24/7, rien que ça... Vous m'intéressez grandement cher In Hoc. Où peut-on les contacter ? En effet, j'ai une longue série de questions à leur poser.

Et concernant votre atout secret que vous gardez dans votre manche, je vous prie de ne pas trop différer à l'exhiber ! Ce suspense est vraiment très éprouvant, et il me tarde d'avoir le fin mot de cette histoire.

En vous remerciant.
Merci pour votre aimable commentaire, cher Abenader, ça m'encourage et c'est toujours bien reçu.

Je tiens toutes mes cartes bien gardées, mon cher équipe de canonistes étant un de mes principaux atouts.
Pour ces raisons, je ne peux pas révéler leur identité... pas encore. Mais soyez patient, mon ami, car au bon moment de Dieu
TOUT sera dévoilé, et quand je dis tout, je le pense sérieusement, ce n'est pas de la vantardise, croyez moi.
Pour l'instant je dirai que Cephas travaille presque main dans la main avec moi...

Et bien sûr, nous comptons sur l'assistance la plus éclairante et la plus précieuse d'un Ami très spécial et secret,
un Ami qui me donnera les indications et instructions spécifiques et exactes concernant le moment désigné où
je serai obligé de révéler enfin son Identité...

Alors s'il vous plaît soyez patient, parce que moi aussi je sais qu'il y a vraiment BEAUCOUP, BEAUCOUP DE questions
à poser et de choses à révéler et à clarifier pour la gloire de Dieu et pour le bien de beaucoup d'âmes.
Rien ne sera laissé en suspens, mon Ami Spécial vous expliquera TOUT, je vous assure...

Pour suivre le cours des événements, vous pouvez commencer par lire mon parcours personnel et spirituel,
que je publie actuellement ici : https://www.larchange.org/viewtopic.php ... 424990f7ea

Cela vous aidera à comprendre pourquoi et comment je suis arrivé vivant et dans toutes mes facultés à ce jour grâce à l'aide CRUCIALE de Dieu Tout-Puissant et de la Bienheureuse Vierge Marie. Parce que sinon, je pense honnêtement que j'aurais déjà mis fin à ma vie plutôt que de mener une vie frauduleuse me sachant dans un état continu de péché mortel. Je n'exagère pas, cher ami. Donnez-moi un peu de temps pour vous parler de mon chemin de croix personnel et alors et seulement alors vous pourrez mieux comprendre, d'accord ?

Une dernière note. J'ai vu le visage de Satan, déguisé en Lucifer, le porteur de lumière, ou Luzbel... Il est très, très, très attirant physiquement, d'une beauté séduisante, vraiment superbe et magnifique, et son intelligence angélique est vraiment impressionnante et exceptionnelle,
je l'avoue... il a trompé et asservi le monde entier avec ses multiples et innombrables pièges et déceptions et il continue à le faire, et le plus effrayant c'est qu'il conserve encore toutes ces qualités uniques qui lui ont été conférées par le Père Éternel lorsqu'Il a créé cette puissante entité angélique... mais Lucifer a un TRÈS GROS problème, c'est un narcissique arrogant et un tyran impitoyable qui a trop d'estime pour lui et qui veut se faire aimer et adorer par tous les autres, et cela lui a coûté sa place privilégiée dans la Cour Céleste lorsque Dieu Tout-Puissant l'a justement puni pour l'éternité pour son insupportable orgueil et son absence totale d'humilité.

Continuons à prier beaucoup et à mener une vie sainte aux yeux de Notre Dieu et Père, en suivant toujours le modèle PARFAIT de son Fils unique Jésus-Christ, et recourons toujours à l'aide indispensable de Sa Très Sainte Mère la Vierge Marie, et de cette façon nous n'aurons rien à craindre du beau mais aussi très dégoûtant, extrêmement arrogant et hypocrite Lucifer.

Je vous souhaite un bon Sanctae Mariae Sabbato.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4194
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »


Un lecteur, bien mieux au fait que moi des habitudes anglaises (ce qui n’est, certes, pas trop difficile), m’a écrit en privé notamment ce passage qui mérite d’être publié :

"si l'on en croit "In hoc", cette équipe qui semble être anglophone, n'a égard ni aux droits du sommeil ni au repos dominical, puisqu'ils travaillent "24/7" (abréviation typiquement anglaise pour "24h sur 24, 7j sur 7"). J'espère au moins qu'ils se relayent, sinon les pauvres vont vite mourir d'épuisement ... En tout cas, c'est très flatteur pour un "sin NINGUNA COMPETENCIA" comme vous d'être l'objet d'une attention si soutenue de la part d'experts !"

En effet, d’autant plus pour répondre à une simple question : "j'ai évidemment besoin de quelques jours pour organiser tous les documents et preuves que mon équipe de canonistes a réunis afin de répondre à votre question." Car, pour le reste, y compris la botte finale ou coup de grâce, cela devait être publié en la nuit .. de .. lundi 16 à mardi 17 .. : "un DERNIER AS DANS MA MANCHE, un DERNIER TRUC que je vous dévoilerai cette nuit..", bien qu’assez vite transformé ainsi : "en temps voulu.."

Bref, le canard boiteux devait être définitivement éliminé à l’heure des ténèbres... Et voilà une semaine de passée .. Et en ce mardi .. 24 .. au matin .. le canard est toujours vivant .. Et malgré l’ardeur inarrêtable .. de Don qui rote de la manque .. et de son "équipe de canonistes 23/7", les subtiles inspirations de son sulfureux "Ami Spécial", "d'une beauté séduisante, vraiment superbe et magnifique, et son intelligence angélique est vraiment impressionnante et exceptionnelle" ... "mais aussi très dégoûtant" et sentant le roussi, le moulin de son phantasme continue à tourner.

En tout cas, cette triste et inquiétante attitude dérisoire mise à part, il lui faudra cesser de prendre ma patience pour de la faiblesse, et il est clair que notamment l’accusation "hérétique" devra être soit démontrée, en indiquant et prouvant quelle(s) hérésie(s) se trouverai(en)t professée(s), soit rétractée.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Abbé Zins a écrit : mar. 24 mai 2022 5:52
Un lecteur, bien mieux au fait que moi des habitudes anglaises (ce qui n’est, certes, pas trop difficile), m’a écrit en privé notamment ce passage qui mérite d’être publié :

"si l'on en croit "In hoc", cette équipe qui semble être anglophone, n'a égard ni aux droits du sommeil ni au repos dominical, puisqu'ils travaillent "24/7" (abréviation typiquement anglaise pour "24h sur 24, 7j sur 7"). J'espère au moins qu'ils se relayent, sinon les pauvres vont vite mourir d'épuisement ... En tout cas, c'est très flatteur pour un "sin NINGUNA COMPETENCIA" comme vous d'être l'objet d'une attention si soutenue de la part d'experts !"

En effet, d’autant plus pour répondre à une simple question : "j'ai évidemment besoin de quelques jours pour organiser tous les documents et preuves que mon équipe de canonistes a réunis afin de répondre à votre question." Car, pour le reste, y compris la botte finale ou coup de grâce, cela devait être publié en la nuit .. de .. lundi 16 à mardi 17 .. : "un DERNIER AS DANS MA MANCHE, un DERNIER TRUC que je vous dévoilerai cette nuit..", bien qu’assez vite transformé ainsi : "en temps voulu.."

Bref, le canard boiteux devait être définitivement éliminé à l’heure des ténèbres... Et voilà une semaine de passée .. Et en ce mardi .. 24 .. au matin .. le canard est toujours vivant .. Et malgré l’ardeur inarrêtable .. de Don qui rote de la manque .. et de son "équipe de canonistes 23/7", les subtiles inspirations de son sulfureux "Ami Spécial", "d'une beauté séduisante, vraiment superbe et magnifique, et son intelligence angélique est vraiment impressionnante et exceptionnelle" ... "mais aussi très dégoûtant" et sentant le roussi, le moulin de son phantasme continue à tourner.

En tout cas, cette triste et inquiétante attitude dérisoire mise à part, il lui faudra cesser de prendre ma patience pour de la faiblesse, et il est clair que notamment l’accusation "hérétique" devra être soit démontrée, en indiquant et prouvant quelle(s) hérésie(s) se trouverai(en)t professée(s), soit rétractée.
Usted sigue obstinado en su despreciable orgullo herético neogalicano y me provoca patéticamente... Muy bien, acaba usted de mostrar a todo el mundo quién es su padre, por su insoportable soberbia y su falta absoluta de humildad y caridad, además de su falsa piedad, la cual tuve yo mismo ocasión de comprobar en persona cuando pasamos usted y yo tres semanas juntos en Francia las pasadas Navidades.

Yo sí sé quién es mi Padre, lo conozco MUY BIEN y lo amo CON TODAS MIS FUERZAS, pero usted no tiene ni idea de quién es el suyo, usted vive engañado en una paranoia permanente que se ha fabricado para engañar a su conciencia y engañar a los demás, ahora llegará a calificarme de "loco" o hasta de "Anticristo" para intentar desesperadamente salvar su cuello de HEREJE PÚBLICO Y NOTORIO y así escurrir el bulto, como suelen hacer todos los herejes... Muy bien, siga usted con la farsa, yo por mi parte le aseguro que me voy a convertir en su peor pesadilla, de hecho voy a hacer de ello mi misión principal a partir de ahora. No voy a parar hasta verle a usted humillado a mis pies, repito, humillado, si es que usted conoce lo que es eso, lo quiero ver humillado, arrepentido y quiero escuchar de sus labios que usted estaba equivocado y que se había hinchado de soberbia intelectual y espiritual. Que le quede bien claro.

Ah, y por supuesto que renuevo TODAS y CADA UNA de mis justas acusaciones contra usted, que sigue siendo un INTRUSO HERÉTICO Y CISMÁTICO surgido de las entrañas de la GRAN PROSTITUTA MONTINIANA, lo cual le convierte a usted en EXCOMULGADO IPSO FACTO, y hace que quien le apoye a usted o participe en sus SACRILEGIOS, cometa el execrable crimen de "COMMUNICATIO IN SACRIS".

Y no se preocupe, que mi equipo y yo estamos trabajando para demostrar PÚBLICAMENTE y A LA VISTA DE TODOS qué clase de mentiroso herético es usted. Su grosero sofisma sobre los bautizados después del V2 lo teníamos ya refutado desde el momento en que usted osó proferir semejante SOFISMA. Pero es que además, estamos trabajando intensamente para desmontar punto por punto su absurdo, a todas luces tendencioso y definitivamente FALSO dossier titulado "Mise en garde contre de dangereuses exagérations et déviations". No se preocupe, que se lo vamos a REFUTAR DE ARRIBA A ABAJO.

Usted es un fraude viviente, y como enseña San Jerónimo, uno no puede ser amigo de los herejes, sino que hay que denunciarlos, exponerlos y advertirlos públicamente, así que le considero a usted MI ENEMIGO PERSONAL, y por la HONRA Y GLORIA DE DIOS que me voy a encargar personalmente de
que todos sepan qué clase de hereje descarado y lleno de soberbia es usted.

Y en cuanto mi equipo tenga debidamente organizada y ensamblada la refutación contra su grosero sofisma de los bautizados post V2, lo vamos a publicar a la vista de todos.

Por el momento, usted se calla, ¿me ha entendido? USTED SE CALLA LA BOCA. Sí, porque usted, no tiene siempre la última palabra, sino que la ÚLTIMA PALABRA la tiene SIEMPRE DIOS, y Sus VICARIOS EN LA TIERRA.

Así que SILENCIO.

Esta noche traduciré todo esto al francés, ahora tengo que irme a trabajar. Usted siga con sus mentiras y sacrilegios, que ya le llegará el momento de rendir cuentas RIGUROSAS y EXACTAS de todo, se lo aseguro.

Y repito, SILENCIO.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4194
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »

InHocSignoVinces a écrit : mar. 24 mai 2022 15:13
Abbé Zins a écrit : mar. 24 mai 2022 5:52
Un lecteur, bien mieux au fait que moi des habitudes anglaises (ce qui n’est, certes, pas trop difficile), m’a écrit en privé notamment ce passage qui mérite d’être publié :

"si l'on en croit "In hoc", cette équipe qui semble être anglophone, n'a égard ni aux droits du sommeil ni au repos dominical, puisqu'ils travaillent "24/7" (abréviation typiquement anglaise pour "24h sur 24, 7j sur 7"). J'espère au moins qu'ils se relayent, sinon les pauvres vont vite mourir d'épuisement ... En tout cas, c'est très flatteur pour un "sin NINGUNA COMPETENCIA" comme vous d'être l'objet d'une attention si soutenue de la part d'experts !"

En effet, d’autant plus pour répondre à une simple question : "j'ai évidemment besoin de quelques jours pour organiser tous les documents et preuves que mon équipe de canonistes a réunis afin de répondre à votre question." Car, pour le reste, y compris la botte finale ou coup de grâce, cela devait être publié en la nuit .. de .. lundi 16 à mardi 17 .. : "un DERNIER AS DANS MA MANCHE, un DERNIER TRUC que je vous dévoilerai cette nuit..", bien qu’assez vite transformé ainsi : "en temps voulu.."

Bref, le canard boiteux devait être définitivement éliminé à l’heure des ténèbres... Et voilà une semaine de passée .. Et en ce mardi .. 24 .. au matin .. le canard est toujours vivant .. Et malgré l’ardeur inarrêtable .. de Don qui rote de la manque .. et de son "équipe de canonistes 23/7", les subtiles inspirations de son sulfureux "Ami Spécial", "d'une beauté séduisante, vraiment superbe et magnifique, et son intelligence angélique est vraiment impressionnante et exceptionnelle" ... "mais aussi très dégoûtant" et sentant le roussi, le moulin de son phantasme continue à tourner.

En tout cas, cette triste et inquiétante attitude dérisoire mise à part, il lui faudra cesser de prendre ma patience pour de la faiblesse, et il est clair que notamment l’accusation "hérétique" devra être soit démontrée, en indiquant et prouvant quelle(s) hérésie(s) se trouverai(en)t professée(s), soit rétractée.
Usted sigue obstinado en su despreciable orgullo herético neogalicano y me provoca patéticamente... Muy bien, acaba usted de mostrar a todo el mundo quién es su padre, por su insoportable soberbia y su falta absoluta de humildad y caridad, además de su falsa piedad, la cual tuve yo mismo ocasión de comprobar en persona cuando pasamos usted y yo tres semanas juntos en Francia las pasadas Navidades.

Yo sí sé quién es mi Padre, lo conozco MUY BIEN y lo amo CON TODAS MIS FUERZAS, pero usted no tiene ni idea de quién es el suyo, usted vive engañado en una paranoia permanente que se ha fabricado para engañar a su conciencia y engañar a los demás, ahora llegará a calificarme de "loco" o hasta de "Anticristo" para intentar desesperadamente salvar su cuello de HEREJE PÚBLICO Y NOTORIO y así escurrir el bulto, como suelen hacer todos los herejes... Muy bien, siga usted con la farsa, yo por mi parte le aseguro que me voy a convertir en su peor pesadilla, de hecho voy a hacer de ello mi misión principal a partir de ahora. No voy a parar hasta verle a usted humillado a mis pies, repito, humillado, si es que usted conoce lo que es eso, lo quiero ver humillado, arrepentido y quiero escuchar de sus labios que usted estaba equivocado y que se había hinchado de soberbia intelectual y espiritual. Que le quede bien claro.

Ah, y por supuesto que renuevo TODAS y CADA UNA de mis justas acusaciones contra usted, que sigue siendo un INTRUSO HERÉTICO Y CISMÁTICO surgido de las entrañas de la GRAN PROSTITUTA MONTINIANA, lo cual le convierte a usted en EXCOMULGADO IPSO FACTO, y hace que quien le apoye a usted o participe en sus SACRILEGIOS, cometa el execrable crimen de "COMMUNICATIO IN SACRIS".

Y no se preocupe, que mi equipo y yo estamos trabajando para demostrar PÚBLICAMENTE y A LA VISTA DE TODOS qué clase de mentiroso herético es usted. Su grosero sofisma sobre los bautizados después del V2 lo teníamos ya refutado desde el momento en que usted osó proferir semejante SOFISMA. Pero es que además, estamos trabajando intensamente para desmontar punto por punto su absurdo, a todas luces tendencioso y definitivamente FALSO dossier titulado "Mise en garde contre de dangereuses exagérations et déviations". No se preocupe, que se lo vamos a REFUTAR DE ARRIBA A ABAJO.

Usted es un fraude viviente, y como enseña San Jerónimo, uno no puede ser amigo de los herejes, sino que hay que denunciarlos, exponerlos y advertirlos públicamente, así que le considero a usted MI ENEMIGO PERSONAL, y por la HONRA Y GLORIA DE DIOS que me voy a encargar personalmente de
que todos sepan qué clase de hereje descarado y lleno de soberbia es usted.

Y en cuanto mi equipo tenga debidamente organizada y ensamblada la refutación contra su grosero sofisma de los bautizados post V2, lo vamos a publicar a la vista de todos.

Por el momento, usted se calla, ¿me ha entendido? USTED SE CALLA LA BOCA. Sí, porque usted, no tiene siempre la última palabra, sino que la ÚLTIMA PALABRA la tiene SIEMPRE DIOS, y Sus VICARIOS EN LA TIERRA.

Así que SILENCIO.

Esta noche traduciré todo esto al francés, ahora tengo que irme a trabajar. Usted siga con sus mentiras y sacrilegios, que ya le llegará el momento de rendir cuentas RIGUROSAS y EXACTAS de todo, se lo aseguro.

Y repito, SILENCIO.

Votre délire ne fait que croître, au point que vous allez jusqu’à manifester ouvertement, à présent, votre désir qu’on tombe à vos pieds !? En exigeant de surcroît le silence devant vos accusations infondées des plus graves, qui en revient à interdire, à la manière des tribunaux totalitaires, à la défense de se faire entendre. Et c’est vous qui parlez d’orgueil pour autrui ? Alors que vous ne percevez même pas sur quelle énormité est fondée le dossier de Thérésa Benns que vous citez. Ce triste désir que vous avouez ici, semble donc malheureusement être la source de votre présent égarement et de toutes vos graves accusations, qui ne paraissent dès lors qu’un apparent moyen de l’assouvir. En attendant, il n’y a toujours pas le moindre début de démonstration, mais uniquement des affirmations gratuites, avec en outre de téméraires jugements péremptoires sur mon for intérieur. Que Dieu daigne vous prendre en pitié.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Vous restez obstiné dans votre méprisable orgueil hérétique néo-gallicain et me provoquez pathétiquement... Eh bien, vous venez de montrer au monde entier qui est votre père, par votre insoutenable arrogance et votre manque absolu d'humilité et de charité, en plus de votre fausse piété, que j'ai moi-même eu l'occasion de voir en personne lorsque vous et moi avons passé trois semaines ensemble en France à Noël dernier.


Je sais qui est mon Père, je le connais TRÈS BIEN et je l'aime DE TOUTES MES FORCES, mais vous n'avez aucune idée de qui est le vôtre, vous vivez trompé dans une paranoïa permanente qui a été fabriquée pour tromper votre conscience et tromper les autres, maintenant vous arriverez à me qualifier de "fou" ou même d'"Antéchrist" pour tenter désespérément de sauver votre peau d'HÉRÉTIQUE PUBLIC ET NOTORIEUX et ainsi renvoyer la balle, comme le font habituellement tous les hérétiques... Très bien, continue la farce, pour ma part, je vous assure que je vais devenir votre pire cauchemar, en fait je vais en faire ma mission principale désormais. Je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que je vous voie humilié à mes pieds, je le répète, humilié, si vous savez ce que c'est, je veux vous voir humilié, repenti et je veux entendre de vos lèvres que vous aviez tort et que vous etiez gonflé avec de la vantardise intellectuelle et spirituelle. Que ce soit clair pour vous.


Oh, et bien sûr je renouvelle TOUTES et CHACUNE de mes justes accusations contre vous, qui continuez d'être un INTRUS HÉRÉTIQUE ET SCHISMATIQUE sorti des entrailles de la GRANDE PROSTITUÉE MONTINIENNE, ce qui vous rend EXCOMMUNÉE IPSO FACTO, et rend aussi quiconque vous soutient ou participe à vos SACRILEGES coupable d'avoir commis le crime exécrable de "COMMUNICATIO IN SACRIS".


Et ne vous inquiétez pas, mon équipe et moi nous travaillons pour prouver PUBLIQUEMENT et AUX VOIR DE TOUS quel genre de menteur hérétique vous êtes. Votre grossier sophisme sur les baptisés après V2 nous l'avions déjà réfuté à partir du moment où vous avez osé proférer une telle ruse. Mais c'est aussi que nous travaillons d'arrache-pied pour démonter point par point votre dossier absurde, évidemment tendancieux et définitivement FAUX intitulé "Mise en garde contre de dangereuses exagérations et déviations". Ne vous inquiétez pas, nous allons le REFUSER DE HAUT EN BAS.


Au final, il s'avérera que Tacienne et même G.L., malgré certains excès poussés un peu trop loin, et que vous avez justement su dénoncer, comme vous le voyez nous voyons TOUT, aussi bien les réussites que les erreurs, car l'équité dans le jugement consiste précisément à considérer TOUS les facteurs et paramètres, pourtant et pour votre grande surprise, Mons. V.M. Zins, cependant, ils n'avaient pas si tort sur d'autres choses et principalement sur vous et votre situation canonique très irrégulière, pour être très léger et indulgent avec vous...

Lorsque nous aurons terminé notre analyse la plus approfondie et la plus scrupuleuse de votre dossier, nous publierons toutes les conclusions, et pour l'instant je peux vous avancer que vous n'êtes pas en position trop avantageuse, pas du tout...


Vous êtes un imposteur vivant, et comme l'enseigne saint Jérôme, on ne peut pas être ami avec les hérétiques, mais il faut les dénoncer, les exposer et les avertir publiquement, alors je vous considère MON ENNEMI PERSONNEL, et pour l'HONNEUR ET LA GLOIRE DE DIEU que je vais personnellement prendre soin de faites savoir à tout le monde quel genre d'hérétique effronté et arrogant vous êtes.


Et dès que mon équipe aura la réfutation contre vos grossiers sophismes sur les baptisés post-V2 correctement organisés et assemblés, nous allons la publier pour que tout le monde puisse la voir.


Pour l'instant, vous devriez vous taire, comprenez-vous? VOUS FERMEZ VOTRE BOUCHE. Oui, parce que vous n'avez pas toujours le dernier mot, mais le DERNIER MOT est TOUJOURS à DIEU, et à Ses VICAIRES SUR TERRE.


Alors SILENCE.

Ce soir je vais traduire tout ça en français, maintenant il faut que j'aille bosser. Vous continuez avec vos mensonges et vos sacrilèges, le temps viendra pour vous de rendre un compte RIGOUREUX et EXACT de tout, je vous l'assure.

Et je répète, SILENCE.


"Abbé" Zins a écrit :

Votre délire ne fait que croître, au point que vous allez jusqu’à manifester ouvertement, à présent, votre désir qu’on tombe à vos pieds !? En exigeant de surcroît le silence devant vos accusations infondées des plus graves, qui en revient à interdire, à la manière des tribunaux totalitaires, à la défense de se faire entendre. Et c’est vous qui parlez d’orgueil pour autrui ? Alors que vous ne percevez même pas sur quelle énormité est fondée le dossier de Thérésa Benns que vous citez. Ce triste désir que vous avouez ici, semble donc malheureusement être la source de votre présent égarement et de toutes vos graves accusations, qui ne paraissent dès lors qu’un apparent moyen de l’assouvir. En attendant, il n’y a toujours pas le moindre début de démonstration, mais uniquement des affirmations gratuites, avec en outre de téméraires jugements péremptoires sur mon for intérieur. Que Dieu daigne vous prendre en pitié.

Teresa S. Benns a une connaissance étendue et impressionnante du droit canonique et surtout, une fidélité et une loyauté indéfectible à la Papauté et au Magistère Infaillible des Vicaires du Christ sur la terre, ce qui n'est clairement pas votre cas ni celui de vos camarades hérétiques issus de la secte de Monseigneur Lefebvre, vous tous vous avez olympiquement méprisé les graves avertissements des Papes contre les ordinations illicites et invalides pendant les interrègnes, notamment la Constitution apostolique de S.S. Pie XII VACANTIS APOSTOLICAE SEDIS, Constitution qui invalide toute consécration épiscopale après le 9 octobre 1958, mort du dernier pape, S.S. Pie XII, qui était le katejon, l'obstacle qui empêchait la manifestation de l'impie Antéchrist G.B. Montini. Cette constitution ébranle et invalide toutes vos fausses revendications et vous concerne directement, ainsi que tous vos camarades hérétiques et schismatiques. Faites-vous une faveur et lisez-le, puis si vous avez encore le minimum du respect pour le Magistère du dernier des Papes, tirez vous-même les tristes et terribles conclusions qui s'ensuivent, mettez de côté votre soutane et pour l'amour de Dieu, arrêtez d'offenser la Très Sainte Trinité avec plus de sacrilèges.


Pourtant, si vous ne tenez pas compte de ce que notre bien-aimé Pape Pacelli a gravement averti, préparez-vous à la punition inévitable et déjà dans cette vie et plus tard dans la prochaine...


Un dernier mot : ni mon équipe ni moi-même n'accepterons des pressions ou des intimidations de qui que ce soit. Nous ne travaillons que pour la gloire de Dieu et pour la défense du Petit Troupeau, en proie à de nombreuses attaques vicieuses de loups déguisés en brebis - Thucistes et Lefebvristes pour la plupart. Le timing est fixé par Dieu et par Dieu seul. Quand nous aurons tout fini, nous reviendrons ici et publierons tout. Je vais m'abstenir d'écrire sur cette tribune par ailleurs soignée et bien gérée, je l'avoue, jusqu'à ce que j'aie fini d'aider mon équipe à rassembler, organiser et reproduire toutes les preuves monumentales contre vous. Soyez patient donc.


Et je vous préviens de ne pas déranger et d'influencer négativement aucune âme appartenant au Petit Troupeau, ou par mon âme léonine et dominicaine je vous assure que vous le regretterez profondément...


Maintenant, laissez l'Église prendre en charge votre cas.


Jusqu'au bon moment de Dieu alors.


Bonne nuit+
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4194
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »


Vous écrivez : “Teresa S. Benns a une connaissance étendue et impressionnante du droit canonique”.

Non, comme déjà signalé ci-dessus dans le message 3 : “elle-même mélange de très bonnes choses”, quant à la situation apocalyptique actuelle, “avec des confusions de base”, surtout en voulant traiter “du droit canonique”, et en faisant une lecture littéraliste presque caricaturale notamment de la Constitution du Pape Pie XII qui, du reste, ne fait que reprendre presqu’entièrement celle de Saint Pie X.

Et ce que vous en dites ici ne fait que le confirmer : “les graves avertissements des Papes contre les ordinations illicites et invalides pendant les interrègnes”. C’est grotesque. Comme si, tout à coup, pendant une vacance du Saint-Siège, dont certaines ont duré 2 ans, et qui en certains pays lointains n’était pas même encore connue, plus aucune ordination ne pouvait être licite, et pas même valide.

Cette lecture littéraliste est fondée sur des ignorances de notions de base qui engendrent en Teresa S. Benns et ceux qui l’aident des confusions élémentaires. D’après l’introduction de son article que vous publiez, il semble que ces confusions lui ont déjà été signalées et que, soit elle n’en a pas vraiment saisi la portée, soit elle n’a pas voulu l’admettre ou le reconnaître. Du coup, elle a voulu faire une démonstration plus radicale, qu’elle paraît imaginer irréfutable et même indiscutable, et elle s’est gravement enfoncée en arrivant à une énormité de soi ridicule. A trop vouloir démontrer plus, en croyant faire plus fort, plus sûr et plus simple, elle gâte par là et ébranle tous les très bons côtés de sa vision générale de cette crise apocalyptique.
Répondre

Revenir à « La révolution liturgique et sacramentelle montinienne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité