L'hérésie de Mgr. Lefebvre, par W.F. Strojie (1976)

Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: L'hérésie de Mgr. Lefebvre, par W.F. Strojie (1976)

Message par InHocSignoVinces »

"Abbé" Zins a écrit :

Par ailleurs, Montini n'a pas été l'Antéchrist personnel, même s'il en a été une parlante figuration et préparation. De même si W.F. Strojie montre ici en effet une remarquable lucidité, vue le moment où date son écrit, concernant l'imposture de Montini-P6, ainsi que sur la pente de l'attitude pratique de Mgr L de mettre la défense de la Messe et des Sacrements en quelque sorte plus haut que celle de la doctrine de l'Eglise, il est dans l'erreur quand il le présente comme ne vénérant pas profondément la Papauté. C'est même cette vénération qui l'a come paralysé en sa résistance, car il n'a pas réussi à comprendre, même s'il l'a un temps entrevu et envisagé et y est presque arrivé à Pâques 1986, et surtout à admettre que Dieu ait pu permettre une telle usurpation. Il a lui-même résumé cette crainte paralysante en une phrase : « Devant le fait que c’est celui qui siège sur le trône de Pierre qui accomplit ces actes, le monde encore catholique préfère se taire plutôt que de condamner, préfère assister à la destruction de l’Eglise, plutôt que de s’y opposer, en attendant des jours meilleurs.» (Réponse à des question d’actualité, “Le coup de maître de Satan”, p. 43s). Bien qu’il dise ici cela des autres, cela lui est applicable à lui-même pour une large part. Pensant plus en ceci en diplomate qu’en confesseur de la Foi, ayant déjà vu en sa vie passer plusieurs Papes, il devait se dire que Montini-P6 finirait par passer, et qu’alors un prochain élu pourrait réparer ses calamités, craignant en outre qu’une opposition plus frontale cause plus de tort à l’autorité pontificale qu’une résistance indirecte. Ce que le recul nous montre d’autant plus clairement avoir été une mauvaise appréciation de la situation, et de l’ampleur de l’infiltration des intrus modernistes, déjà très nombreux aux postes-clé, et qui allaient prendre les mesures pour y placer les leurs de façon stable et durable. Mystère d’iniquité qui a pris au dépourvu quasi tout le monde alors, et toujours pas perçu pour ce qu’il est, encore actuellement, par le plus grand nombre.

Bien sûr, comment pourriez-vous "argumenter" différemment ?.. Impossible. Je ne le crois pas. Vous avez de nombreuses raisons personnelles, et surtout commerciales, qui vous contraignent impérativement à « absoudre » le grand fils de Satan qu'était Montini, et de décrire l'Antéchrist lui-même comme un "simple intrus moderniste", peut-être plus "habile et perfide" que les autres, mais bien sûr Montini ne pourrait PAS et ne devrait PAS être l'Antéchrist pour vous, cela ne vous convient pas du tout et cela vous empêcherait de continuer à répandre l'histoire fantastique et absurde que vous vous avez préfabriquée pendant toutes ces années, et évidemment cela vous empêcherait de pouvoir continuer à vendre tous ces insupportables volumes de livres que vous avez écrits...


Non, pour vous C'EST URGENT, C'EST VITAL que Montini n'ait pas été l'Antéchrist personnel, tout comme il est également ESSENTIEL que la Grande Apostasie ait commencé en 1986 lors du Pandémonium d'Assise et JAMAIS AVANT...


Mais ne vous inquiétez pas, nous allons démanteler votre récit absurde et délirant POINT PAR POINT et à la vue de tous les lecteurs. Nous avons de nombreuses preuves pour justifier TOUT ce que nous affirmons, et par Saint Dominique de Gusman et par Saint Pierre et tous les autres Vicaires du Christ que nous allons fournir à tout, Dieu le sait...


Et en retournant à Montini...

"Es-tu celui qui doit venir, ou devrions-nous attendre quelqu'un d'autre ?" Montini aurait donné la réponse suivante, tout à fait vraie : « Regardez comment les évêques prêchent dans les synagogues et regardez ce que les pasteurs prêchent dans les églises catholiques ; les couvents sont restés vides ; presque tous les évêques et prêtres ont accepté mon Novus Ordo Missae ; Les écoles catholiques ont été fermées et l'erreur doctrinale domine dans les écoles qui n'ont pas encore été fermées… Je me suis humilié devant l'Assemblée de l'ONU ; J'ai délivré l'abominable Diadème, ainsi que l'anneau [papal], symboles de l'Autorité Papale ; J'ai proclamé le culte de l'homme et, ce qui est plus important, j'ai fait prêcher aux petits un évangile frelaté. Va le dire à ceux qui t'ont envoyé vers moi». Réponse de l'auteur à la question : Faut-il en attendre un autre ? NE PAS !

[...]

L'auteur est enclin à endosser le titre d'"Antéchrist personnel" à l'antipape Montini, Paul 6, pour être, à son avis, l'homme qui a causé le plus de tort à l'humanité dans l'aspect social, mais surtout dans l'aspect religieux, puisque depuis ses jours, l'Église catholique a "cessé" d'exister (en dehors d'une existence cachée et très petite dans l'Église des catacombes).


Considérons ce que cela a signifié pour le Corps Social Catholique, l'introduction d'une fausse messe, l'approbation du désastreux et apostat Vatican 2, l'introduction de faux sacrements avec l'invalidité des Ordres sacrés, la proclamation de « l'Église de l'Homme " avec la perte presque totale de la perspective surnaturelle (ciel, enfer, salut de l'âme, perte de la morale fondée sur le Décalogue, dissolution des mariages, sodomie dans "l'Église post-conciliaire", ruée des vocations sacerdotales et religieuses, etc. comme tout cela avait déjà eu lieu à l'époque tristement célèbre de l'antéchrist Montini).


Maintenant, est-ce ASSEZ pour vous, Mons. Zins ?..

Montini a fait un TRÈS GROS boulot en démolissant sans pitié Notre Sainte Mère l'Église, ne pensez-vous pas ??..

Il mérite vraiment le "titre" d'être l'Antéchrist, il l'a gagné avec ses "mérites" honteux et diaboliques, il faudrait être totalement fou et aveuglé par l'orgueil et des petites prétentions personnelles mesquines pour le nier !!!

« Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu »
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4194
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: L'hérésie de Mgr. Lefebvre, par W.F. Strojie (1976)

Message par Abbé Zins »

InHocSignoVinces a écrit : mer. 08 juin 2022 13:16
"Abbé" Zins a écrit :

Par ailleurs, Montini n'a pas été l'Antéchrist personnel, même s'il en a été une parlante figuration et préparation. De même si W.F. Strojie montre ici en effet une remarquable lucidité, vue le moment où date son écrit, concernant l'imposture de Montini-P6, ainsi que sur la pente de l'attitude pratique de Mgr L de mettre la défense de la Messe et des Sacrements en quelque sorte plus haut que celle de la doctrine de l'Eglise, il est dans l'erreur quand il le présente comme ne vénérant pas profondément la Papauté. C'est même cette vénération qui l'a come paralysé en sa résistance, car il n'a pas réussi à comprendre, même s'il l'a un temps entrevu et envisagé et y est presque arrivé à Pâques 1986, et surtout à admettre que Dieu ait pu permettre une telle usurpation. Il a lui-même résumé cette crainte paralysante en une phrase : « Devant le fait que c’est celui qui siège sur le trône de Pierre qui accomplit ces actes, le monde encore catholique préfère se taire plutôt que de condamner, préfère assister à la destruction de l’Eglise, plutôt que de s’y opposer, en attendant des jours meilleurs.» (Réponse à des question d’actualité, “Le coup de maître de Satan”, p. 43s). Bien qu’il dise ici cela des autres, cela lui est applicable à lui-même pour une large part. Pensant plus en ceci en diplomate qu’en confesseur de la Foi, ayant déjà vu en sa vie passer plusieurs Papes, il devait se dire que Montini-P6 finirait par passer, et qu’alors un prochain élu pourrait réparer ses calamités, craignant en outre qu’une opposition plus frontale cause plus de tort à l’autorité pontificale qu’une résistance indirecte. Ce que le recul nous montre d’autant plus clairement avoir été une mauvaise appréciation de la situation, et de l’ampleur de l’infiltration des intrus modernistes, déjà très nombreux aux postes-clé, et qui allaient prendre les mesures pour y placer les leurs de façon stable et durable. Mystère d’iniquité qui a pris au dépourvu quasi tout le monde alors, et toujours pas perçu pour ce qu’il est, encore actuellement, par le plus grand nombre.

Bien sûr, comment pourriez-vous "argumenter" différemment ?.. Impossible. Je ne le crois pas. Vous avez de nombreuses raisons personnelles, et surtout commerciales, qui vous contraignent impérativement à « absoudre » le grand fils de Satan qu'était Montini, et de décrire l'Antéchrist lui-même comme un "simple intrus moderniste", peut-être plus "habile et perfide" que les autres, mais bien sûr Montini ne pourrait PAS et ne devrait PAS être l'Antéchrist pour vous, cela ne vous convient pas du tout et cela vous empêcherait de continuer à répandre l'histoire fantastique et absurde que vous vous avez préfabriquée pendant toutes ces années, et évidemment cela vous empêcherait de pouvoir continuer à vendre tous ces insupportables volumes de livres que vous avez écrits...


Non, pour vous C'EST URGENT, C'EST VITAL que Montini n'ait pas été l'Antéchrist personnel, tout comme il est également ESSENTIEL que la Grande Apostasie ait commencé en 1986 lors du Pandémonium d'Assise et JAMAIS AVANT...


Mais ne vous inquiétez pas, nous allons démanteler votre récit absurde et délirant POINT PAR POINT et à la vue de tous les lecteurs. Nous avons de nombreuses preuves pour justifier TOUT ce que nous affirmons, et par Saint Dominique de Gusman et par Saint Pierre et tous les autres Vicaires du Christ que nous allons fournir à tout, Dieu le sait...


Et en retournant à Montini...

"Es-tu celui qui doit venir, ou devrions-nous attendre quelqu'un d'autre ?" Montini aurait donné la réponse suivante, tout à fait vraie : « Regardez comment les évêques prêchent dans les synagogues et regardez ce que les pasteurs prêchent dans les églises catholiques ; les couvents sont restés vides ; presque tous les évêques et prêtres ont accepté mon Novus Ordo Missae ; Les écoles catholiques ont été fermées et l'erreur doctrinale domine dans les écoles qui n'ont pas encore été fermées… Je me suis humilié devant l'Assemblée de l'ONU ; J'ai délivré l'abominable Diadème, ainsi que l'anneau [papal], symboles de l'Autorité Papale ; J'ai proclamé le culte de l'homme et, ce qui est plus important, j'ai fait prêcher aux petits un évangile frelaté. Va le dire à ceux qui t'ont envoyé vers moi». Réponse de l'auteur à la question : Faut-il en attendre un autre ? NE PAS !

[...]

L'auteur est enclin à endosser le titre d'"Antéchrist personnel" à l'antipape Montini, Paul 6, pour être, à son avis, l'homme qui a causé le plus de tort à l'humanité dans l'aspect social, mais surtout dans l'aspect religieux, puisque depuis ses jours, l'Église catholique a "cessé" d'exister (en dehors d'une existence cachée et très petite dans l'Église des catacombes).


Considérons ce que cela a signifié pour le Corps Social Catholique, l'introduction d'une fausse messe, l'approbation du désastreux et apostat Vatican 2, l'introduction de faux sacrements avec l'invalidité des Ordres sacrés, la proclamation de « l'Église de l'Homme " avec la perte presque totale de la perspective surnaturelle (ciel, enfer, salut de l'âme, perte de la morale fondée sur le Décalogue, dissolution des mariages, sodomie dans "l'Église post-conciliaire", ruée des vocations sacerdotales et religieuses, etc. comme tout cela avait déjà eu lieu à l'époque tristement célèbre de l'antéchrist Montini).


Maintenant, est-ce ASSEZ pour vous, Mons. Zins ?..

Montini a fait un TRÈS GROS boulot en démolissant sans pitié Notre Sainte Mère l'Église, ne pensez-vous pas ??..

Il mérite vraiment le "titre" d'être l'Antéchrist, il l'a gagné avec ses "mérites" honteux et diaboliques, il faudrait être totalement fou et aveuglé par l'orgueil et des petites prétentions personnelles mesquines pour le nier !!!

« Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu »


Si Montini avait été l'Antéchrist en personne, quels auraient été les deux témoins annoncés par l'Apocalypse pour s'y opposer ? W.F. Strojie et Térésa Benns ? Et de façon si discrète que nous n'apprenions leur existence que par vous en 2002 ?

Vous oubliez que j'ai écrit et publié un livre sur l'Antéchrist, entièrement fondé sur la Sainte Ecriture commentée par les Saints Pères et Docteurs. Si vous l'aviez lu, il serait aussi évident pour vous que pour moi et les autres lecteurs que si Montini a pu en être une parlante figure et préparation, il ne l'a pas été en personne. Sinon il vous faudrait dire qu'Hénoch et Elie auraient été si discrets à son encontre que personne n'aurait rien su de leur intervention.

Cessez donc de vous enfoncer ! Reprenez-vous ! Et ayez la lucidité et l'humilité de reconnaître et rétracter vos très graves calomnies à mon encontre.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: L'hérésie de Mgr. Lefebvre, par W.F. Strojie (1976)

Message par InHocSignoVinces »

"Abbé" Zins a écrit :

Cessez donc de vous enfoncer ! Reprenez-vous ! Et ayez la lucidité et l'humilité de reconnaître et rétracter vos très graves calomnies à mon encontre.

Vous semblez oublier que vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoi que ce soit, Mons. Zins.

C'est votre figure de soi-disant "diacre" catholique qui est sérieusement mise en doute ici.

C'est donc à vous de prouver à tous que vous êtes un diacre légitime qui a été validement ordonné,
ce que nous rejetons carrément et que nous prendrons le temps de démontrer suffisamment pour
que tout le monde voie et sache.

L'Église Catholique (Nous) vous juge (à vous), et non à l'inverse. Ne l'oubliez pas, s.v.p.

De même, on vous a dit que vous obtiendrez toutes vos démonstrations et réfutations en temps voulu.

J'ai été malade et hors de combat pendant dix jours, mais Dieu merci, je suis complètement rétabli
maintenant, du moins je l'espère.

Je vous ai déjà dit que j'ai des obligations professionnelles à remplir, et donc le temps que je passe
chaque jour sur cette Tribune est forcément limité.

Vous savez que le français n'est pas ma langue maternelle, ce qui m'oblige à tout traduire en espagnol
et en anglais afin que mon équipe de canonistes puisse être correctement mise à jour, ensuite je dois
tout traduire en français ici encore. Tout cela prend du temps et vous le savez très bien.

Pour la énième fois je vous demande d'être patient, et vous aurez bientôt tout ce qu'on vous reproche
dûment expliqué et justifié, je peux vous le garantir.

Ceci dit pourtant, je voudrais vous dire que ce n'est pas une question d'animosité personnelle contre vous,
Mons. V.M. Zins, ça n'a rien à voir. Nous nous connaissons personnellement, et j'avoue que vous faites un
travail remarquable avec vos moyens limités et modestes. Vous êtes une personne modérée avec des opinions
équilibrées et bien informées sur de nombreux sujets. Nous ne pouvons pas et ne tenterons même pas de remettre
en question cela. Je n'ai rien de personnel contre vous, et si j'ai donné l'impression du contraire, alors je m'excuse
auprès de vous et des lecteurs. Mon zèle peut parfois être excessif, je le sais. Sur le plan personnel, je vous
souhaite tout le meilleur dans votre vie, en particulier dans votre vie spirituelle, et je serai le premier à prier
pour votre conversion et votre salut, croyez-moi, je vous en prie.

Le problème que nous avons ici est d'une autre nature. C'est votre état canonique qui est remis en cause.
Nous détenons et nous possédons des preuves abondantes pour démontrer que, malheureusement pour vous,
et je sais que cela est douloureux et troublant pour vous, je ne suis ni impitoyable ni insensible, et je ne prends
aucun plaisir à voir quelqu'un souffrir moralement et spirituellement non plus, malheureusement, comme je le dis,
nous devons prouver que vous n'êtes pas autorisé à remplir vos fonctions "religieuses" comme vous l'avez fait jusqu'à
présent, parce que vous n'avez ni la compétence ni la juridiction pour le faire, et bien sûr que je suis conscient que vous
n'aimez pas ça, parce que c'est dur, tellement dur à prendre et à saisir après tant d'années, je le sais parfaitement...

À la fin de ce processus, nous vous offrirons bien sûr une sorte de sortie digne, un exutoire et un peu de repos pour
votre conscience, car j'imagine que les implications morales doivent être énormes, je ne voudrais pas être à votre place,
je l'avoue. Plus le fait que nous nous sentirons également moralement obligés envers vous de vous offrir une sorte de
"solution" et une "échappatoire" morale, dans la mesure où cela relèvera de notre compétence. On ne se réjouit pas
du fait de remettre quelqu'un en question toute sa vie. Nous savons qu'il s'agit d'une question très grave et nous la
traiterons avec le plus grand soin, avec de la justesse et avec de la délicatesse également.

Plus tard ce soir, nous commencerons à fournir des preuves pour démontrer ce que nous tenons pour vrai et irréfutable.

Je vous souhaite une bonne et douce soirée, Mons. V.M. Zins.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4194
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: L'hérésie de Mgr. Lefebvre, par W.F. Strojie (1976)

Message par Abbé Zins »


Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)
#8 Message par InHocSignoVinces » lun. 16 mai 2022 14:44
InHocSignoVinces a écrit : lun. 16 mai 2022 14:44
Esta noche REFUTARÉ hasta el ÚLTIMO PUNTO su grosero sofisma.

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)
#27 Message par InHocSignoVinces » mar. 07 juin 2022 14:55
InHocSignoVinces a écrit : mar. 07 juin 2022 14:55
Ce soir nous allons donner la parole aux Vrais Papes, qui en parlent et définissent Lefebvre et son école comme hérétiques et schismatiques.


Re: Sur le soi-disant "littéralisme" dont V.M. Zins accuse Teresa S. Benns
#7 Message par InHocSignoVinces » mer. 08 juin 2022 16:17
InHocSignoVinces a écrit : mer. 08 juin 2022 16:17
Plus tard ce soir, nous commencerons à fournir des preuves pour démontrer ce que nous tenons pour vrai et irréfutable.


Re: L'hérésie de Mgr. Lefebvre, par W.F. Strojie (1976)
#13 Message par InHocSignoVinces » mer. 08 juin 2022 16:20
InHocSignoVinces a écrit : mer. 08 juin 2022 16:20
Plus tard ce soir, nous commencerons à fournir des preuves pour démontrer ce que nous tenons pour vrai et irréfutable.

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)
#29 Message par InHocSignoVinces » mer. 08 juin 2022 22:22
InHocSignoVinces a écrit : mer. 08 juin 2022 22:22
Demain, nous commencerons à fournir des preuves pour démontrer ce que nous tenons pour vrai et irréfutable.


Jusqu’à la prochaine annonce de la démonstration péremptoire en la nuit suivante. Cela ressemble à la farce ou plaisanterie de l’affiche du barbier : “Ici, demain, on rasera gratis.”

Le voici les yeux fixés en l’illusion du mirage d’un bel oasis, et s’enfonçant peu à peu dans les sables mouvants, outre ceux de la vision chimérique de Montini comme “l’Antéchrist en personne”, ceux si fragiles et instables de confusions et méconnaissances de base, auxquelles s’ajoute une prétention démesurée : “L'Église Catholique (Nous)”, vue à la mode de la “démocratie américaine” où la base prétend être la tête et le tout. Son réveil risque d’être pénible.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: L'hérésie de Mgr. Lefebvre, par W.F. Strojie (1976)

Message par InHocSignoVinces »

Abbé Zins a écrit : jeu. 09 juin 2022 7:31
Jusqu’à la prochaine annonce de la démonstration péremptoire en la nuit suivante. Cela ressemble à la farce ou plaisanterie de l’affiche du barbier : “Ici, demain, on rasera gratis.”

Le voici les yeux fixés en l’illusion du mirage d’un bel oasis, et s’enfonçant peu à peu dans les sables mouvants, outre ceux de la vision chimérique de Montini comme “l’Antéchrist en personne”, ceux si fragiles et instables de confusions et méconnaissances de base, auxquelles s’ajoute une prétention démesurée : “L'Église Catholique (Nous)”, vue à la mode de la “démocratie américaine” où la base prétend être la tête et le tout. Son réveil risque d’être pénible.

Pero ¿usted sabe leer o no?...
¿Acaso estoy hablando con una pared o con un animal que ni entiende ni quiere entender?...
Realmente me deja usted perplejo con su comportamiento, V.M. Zins.
Da usted muestras preocupantes de una petulancia y una soberbia verdaderamente lamentables, además de una falta de la más elemental educación. Hágaselo mirar, por su bien se lo aconsejo...


InHocSignoVinces a écrit:


L'Église Catholique (Nous) vous juge (à vous), et non à l'inverse. Ne l'oubliez pas, s.v.p.

De même, on vous a dit que vous obtiendrez toutes vos démonstrations et réfutations en temps voulu.

J'ai été malade et hors de combat pendant dix jours, mais Dieu merci, je suis complètement rétabli
maintenant, du moins je l'espère.


Je vous ai déjà dit que j'ai des obligations professionnelles à remplir, et donc le temps que je passe chaque jour sur cette Tribune est forcément limité.

Vous savez que le français n'est pas ma langue maternelle, ce qui m'oblige à tout traduire en espagnol et en anglais afin que mon équipe de canonistes puisse être correctement mise à jour, ensuite je dois tout traduire en français ici encore. Tout cela prend du temps et vous le savez très bien.

Pour la énième fois je vous demande d'être patient, et vous aurez bientôt tout ce qu'on vous reproche dûment expliqué et justifié, je peux vous le garantir.

Yo venía a explicarle que mi equipo y yo necesitamos MÁS TIEMPO
para montar y organizar TODO lo que tenemos en SU CONTRA, que
es MUCHO. Al haber estado yo enfermo, necesito ensamblar todos
los documentos que vamos a aportar contra usted, y obviamente
NECESITO TIEMPO.
Pero eso se ve que usted no lo entiende ni quiere
entenderlo...



Yo venía en son de paz, pero su nueva falta de paciencia y
su impertinencia no me complacen en absoluto. Muy mal, Zins,
muy mal, da usted un ejemplo patético para tener la edad
y la experiencia que se supone tiene...



No volveré a entrar en MicaEl hasta que lo tengamos todo
PREPARADO para lanzárselo en su contra. Necesito concentrar
TODAS mis fuerzas y energías en este caso que tenemos
abierto contra usted, y así lo voy a hacer siguiendo las
instrucciones e inspiraciones DIRECTAS de mi Amigo
Especial y Secreto, el ESPÍRITU SANTO, el PARÁCLITO
CONSOLADOR, cuya ASISTENCIA y DONES yo recibo.



Los puntos que vamos a abordar DIRECTAMENTE cuando
regresemos serán los siguientes
(hay también una pequeña
sorpresa que le hemos preparado para bajarle esos aires
que tiene usted tan subidos de "excelso y sacrosanto profeta,
único intérprete autorizado y omnipresente de los Últimos Tiempos" )
:


- Defender el nombre y el honor de San Pablo ante
el nuevo y grosero "sozinsma" tergiversando por completo
la herética y cismática posición de "reconocer y resistir" al
Papa.



- Darle la palabra a los Santos Vicarios de NSJC
para demostrarle a usted y a todos lo que ya es más
que evidente, a saber,
que usted está EXCOMULGADO IPSO FACTO por ser un INTRUSO HERÉTICO Y CISMÁTICO, que ha surgido de las entrañas de la GRAN MERETRIZ MONTINIANA. Cualquier persona que participe de sus actos SACRÍLEGOS, se hace rea del gravísimo CRIMEN de "COMMUNICATIO IN SACRIS".


- Responder a su despreciable y pérfido
"sozinsma" sobre los bautizados post V2.

¿Usted se cree que mi equipo y yo somos
idiotas o estúpidos?.. Pobre iluso francés,
terco y orgulloso como una mula,
LO TENEMOS TODO REFUTADO, TODO.
De hecho, usted mismo está refutado
POR COMPLETO, porque usted, Zins,
TIENE AL MAGISTERIO ENTERO EN SU
CONTRA, y si aún no se ha enterado
o se ha hecho el "ignorante",
nosotros se lo vamos a explicar
y demostrar próximamente,
no se preocupe...



- Y ahora USTED SE CALLA. ¿Me ha entendido o quiere que se lo repita?... USTED, SILENCIO. CALLADO.



Y este mensaje lo traduce usted mismo al francés, ya que se cree tan inteligente, que yo ya estoy cansado de sus impertinencias y su despreciable soberbia de hereje neogalicano.


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: L'hérésie de Mgr. Lefebvre, par W.F. Strojie (1976)

Message par InHocSignoVinces »

Je m'excuse humblement, monsieur Zins.

Je vous ai jugé très sévèrement et sans clémence.

Je me repens et je le regrette profondément.

Je réitère mes excuses et je promets que je ne m'emporterai plus contre vous.

Je suis en train de présenter tous les dossiers que mon équipe et moi nous avons réalisés de manière professionnelle et rigoureuse, soutenu par l'autorité du Magistère des Vicaires de Notre Seigneur Jésus-Christ et par le Droit Canon, mais sans rancune ni animosité contre vous, je vous donne ma parole.

Que le Bon Dieu vous regarde avec bienveillance et ait pitié de vous.

Que Notre Dame du Bon Conseil vous protège.
Répondre

Revenir à « Actualité et thèmes secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité