Page 1 sur 1

Un camp d’internement de “cas positifs” dans les Landes en France !

Publié : mar. 27 juil. 2021 11:57
par Abbé Zins

Non, ce n’est ni en union soviétique, ni en Chine, ni en Corée du nord, ni même au Québec où cela a été dénoncé il y a quelques mois, c’est dans les Landes, en France, que cela se passe !

Un lycée agricole a été réquisitionné par la préfecture, et été transformé en camp de concentration de simples cas positifs, avec la coopération complice de la Croix Rouge.

Voyez le reportage de Richard Boutry :

Exclusif: le premier camp covid en France !

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ ... en-france/

Re: Un camp d’internement de “cas positifs” dans les Landes en France !

Publié : mer. 28 juil. 2021 8:28
par Abbé Zins