Un camp d’internement de “cas positifs” dans les Landes en France !
Publié : mar. 27 juil. 2021 11:57
Non, ce n’est ni en union soviétique, ni en Chine, ni en Corée du nord, ni même au Québec où cela a été dénoncé il y a quelques mois, c’est dans les Landes, en France, que cela se passe !
Un lycée agricole a été réquisitionné par la préfecture, et été transformé en camp de concentration de simples cas positifs, avec la coopération complice de la Croix Rouge.
Voyez le reportage de Richard Boutry :
Exclusif: le premier camp covid en France !
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ ... en-france/