Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Abbé Zins »


Avant-coureurs de la marque de la Bête ?



Les événements singuliers qui se succèdent depuis mars 2020 ont heurté et secoué tout le monde, et comme réveillé au moins à demi toute une tranche de la population.

Pour nous, déjà avertis et conscients de beaucoup de trames occultes, ils nous en ont fourni une forte confirmation.

Cependant, tout en sachant l’inféodation de l’ensemble des chefs d’Etat aux dirigeants occultes qui les suscitent, dirigent et soutiennent, la très forte influence du matraquage des médias, des films et des pressions de toutes sortes sur les esprits et les volontés, cette offensive dictatoriale de la plus haute oligarchie par ses marionnettes politiques et médiatiques interposées, sous couvert d’une pseudo pandémie, nous a rendu comme palpable que c’était à un degré beaucoup plus grand qu’on l’estimait.

La facilité avec laquelle des populations entières, hormis de rares exceptions, ont accepté quasi sans la moindre résistance l’imposition de contraintes qui, de mémoire humaine et historique, sont sans précédents, à savoir l’assignation à demeure de tout un peuple, l’obligation du port d’un masque et, pour déjà beaucoup, de recevoir une injection propre à modifier le système génétique et à provoquer des effets mortels, m’a stupéfait.

Pour la France occupée, le passage de la façade de “pays de la liberté” à l’alignement sur la marche au pas “macroné” et maçonnique vers une dictature étatique à la soviétique ou maoïste a été rude, même si elle fait suite à un totalitarisme larvé.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Abbé Zins »

Le diable descendra vers vous avec une grande rage, car il sait qu’il n’a que peu de temps :


La forte accélération récente de l’autoritarisme tatillon et toujours plus exigeant, s’étendant à toujours plus de domaines, jusqu’à l’intimité de la vie de famille et la prétention d’imposer y compris la façon de se soigner, est en soi trop rapide et brusque pour ne pas finir par alerter même ceux qui se satisfaisaient jusque là du panem et circenses.

Ce passage du trot au galop, de la 4e à la 5e vitesse, ce calendrier démoniaque précipité et par là moins habile et trop voyant, me fait penser, étant donné tant de recoupements complémentaires avec les Prophéties sur la période finale, à ce verset de l’Apocalypse (12,12) :

« Le diable descendra vers vous avec une grande rage, car il sait qu’il n’a que peu de temps.»


Par ailleurs, la mise en place d’exigences devant conditionner le refus ou la permission d’accéder ou pas à la vie publique, aux échanges par achat ou vente, ont fait évoquer de toutes sortes de côtés ces autres versets :

« Et elle (la 2e Bête) fera porter par tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et asservis, une marque en la main droite ou sur leur front ; et que nul ne puisse acheter ou vendre sans porter cette marque ou le nom de la Bête ou le nombre de son nom .. qui est 666.» (Apoc. 13,16s).

Rapprochement qui a d’autant plus été fait et répété que le pantin Macron, sur un ton comme inspiré, a déclaré publiquement (le 14 avril 2020) : “La Bête est là, elle arrive...”.

En corrélation avec ce qui précède il faudrait ajouter, ce que personne n’a fait jusqu’ici publiquement, cet autre verset :

« Et le premier (ange) répandit sa coupe, et il se fit une plaie douloureuse et très mauvaise en ceux qui avaient la marque de la Bête..» (Apoc. 16,2).
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Abbé Zins »


Avant-coureurs de la marque de la Bête ?



De là cette question qui m’a été posée de divers côtés : Pensez-vous que le “pass-sanitaire” pourrait correspondre à la marque de la Bête ?

Ma réponse a été que la prudence me portait tant à ne pas l’affirmer tel quel, qu’à ne pas en écarter la possibilité, du fait que cela y ressemble de plus en plus.

Ce n’est pas un hasard si ce rapport a été évoqué de façon multiple, ni si certains de ses éléments comportent le nombre 666 comme du reste les codes-barres des magasins.

Nombre 666 que les protestants américains s’étaient amusés à mettre sur la plaque d’immatriculation de la voiture devant servir pour les déplacements de KW-JP2 lors de sa visite à New-York. On dirait que nous avons à faire là avec une série de ballons d’essai, de mises au point, de préparation des esprits, avant la mise en place proprement dite de la marque de la Bête.

Les nano-particules déjà injectées dans le pseudo-“vaccin” devraient ingérer ensuite une “carte-santé” sous forme de nano-puce électronique avec tous les renseignements sur l’individu, un système de détection automatique en rapport avec des yeux électroniques à l’entrée de tous les établissements publics et sur les bornes du réseau (5G) qui “dispenserait” du “pass-sanitaire”, et une possibilité de provoquer des effets à l’intérieur du corps par des fréquences d’ondes lancées de l’extérieur.

Un ingénieur a en effet expliqué en une vidéo avoir pris conscience de cette possibilité lors de cours reçus en 1993.

On lui apprenait que l’insertion dans le corps de certaines nano-particules servait à leur faire chercher, détecter, puis se coller à des cellules cancéreuses.

Il suffisait alors de leur lancer une onde en émettant une fréquence donnée pour les faire imploser, et la cellule cancéreuse avec.

Comme il l’explique lui-même, à côté de cette utilisation bénéfique, il ne put s’empêcher de pressentir qu’un tel procédé était aussi apte à servir d’arme de guerre redoutable, ou même pour l’élimination discrète comme par maladie naturelle d’opposants en une population entière en laquelle de telles nano-particules auraient été préalablement injectées.


Si l’on rapproche son exposé de ceci : « et il se fit une plaie douloureuse et très mauvaise en ceux qui avaient la marque de la Bête » (Apoc. 16,2), cela devient saisissant.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Abbé Zins »


Signes propres à induire en erreur les élus eux-mêmes :



Il reste un point important à aborder à ce sujet.

Précisément, celui du caractère incertain et trompeur des manigances de l’Antéchrist. Notre Divin Maître l’a donné à entendre ainsi :

« signes propres à induire en erreur - à séduire - les élus eux-mêmes, si cela se pouvait.» (Mt. 24,24 ; - Mc 13,22 -).

Car il ne manque pas d’hommes portant une soutane s’évertuant à rassurer les gens, voire à déclarer obligatoire la réception de l’injection.

Ainsi, Bergoglio-F° a d’abord voulu “donner l’exemple” en la recevant avec son compère Ratzinger-Ben16. Puis il a voulu y porter en disant que le faire était “un acte d’amour”.

Ce à quoi une députée italienne a rétorqué : “Vous ne pouvez plus dire que se vacciner est un acte d’amour, car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol.”

Ensuite, F° a menacé de passer à la manière forte en allant jusqu’à envisager “une excommunication” contre les catholiques le refusant.

D’où le surprenant dialogue de Richard Boutry interrogeant sa collègue Natacha Werup sur “LaUnetv2” (qui, après une bonne entame en l’optique de résistance au totalitarisme des mondialistes, semble prendre la direction de favoriser “un bouillon de cultures” allant du Christianisme à l’ésotérisme en passant par l’islam), en l’émission du vendredi 10/9/ 2021 :

“ -RB : - On partage la même foi (catholique), mais les directives qui viennent du pape aujourd’hui sont absolument terribles. Comment les vis-tu ?

- NW : .. Comme un coup de poignard dans le coeur, et peut-être encore plus dans le Coeur du Christ qui est le premier touché. Je crois que, malheureusement, nous avons affaire à un faux pape, un antipape, car il n’y a absolument rien de christique en lui. Pour prôner la vaccination, dire qu’elle est un acte d’amour .. et il apparaît qu’il nous dit aujourd’hui que les non-vaccinés seront excommuniés..

- R : Ce n’est pas vérifié encore, il faut faire attention à cela.. et .. pourraient être (c’est à mettre au conditionnel) excommuniés.

- N : on ne sait pas encore .. seraient en tout cas égoïstes ; pour moi, c’est une aberration totale. .. C’est un bien triste berger que nous avons là, qui est plus proche d’un loup que d’un berger.”


RB a repris ce qualificatif d’antipape en l’émission du 19/9/2021. Depuis F° a rendu l'injection obligatoire pour avoir accès au Vatican.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Abbé Zins »

Mais il n’y a pas que l’actuel intrus déguisé en blanc à aller en ce sens.

Quelqu’un s’adressant encore jusqu’ici aux abbés guérardo-thucistes de “l’IMBC” m’a dit que leur réponse à ce sujet est celle-ci : “il n’y a aucun péché à recevoir un vaccin”.

Un autre abbé guérardien, et un de “la Frat”, mieux renseignés que ceux-là, notamment sur l’utilisation en cette “thérapie génétique” d’éléments pris sur des embryons humains encore vivants au moment de leur évacuation par avortement, ont chacun fait de savantes tentatives de démonstration par “le volontaire indirect” que, malgré tout, il n’était pas immoral d’accepter cette injection.

Ce qui est aussi faire totale abstraction des milliers de morts dues à cette injection, dont nombre par allergies pour ceux ayant des faiblesses cardiaques, une circulation sanguine délicate, suite à des AVC, des thromboses, leucémies, etc., et des centaines de milliers de contre-effets néfastes de multiples sortes.

Alors, certes, par ailleurs, cette injection ne paraît pas, au moins directement, impliquer de surcroît une adhésion explicite à un antichrist ou à un système ou procédé satanique, un reniement du Christ, de la Foi, même si elle touche déjà à la Morale.

Pourtant, déjà telle quelle, heurtant aussi la Morale par le danger d’une transformation dans le système génétique du corps humain, avec incidences sur les générations futures, elle apparaît, après l’ongle du masque, comme la mise d’un doigt ou de la main dans un engrenage dictatorial que de multiples éléments portent à songer programmé par l’internationale anti-Christique, anti-Christianisme, anti-Chrétiens, et par delà par le diable et ses suppôts.


Le corps de l’Antéchrist est déjà là, il n’y manque plus que la tête visible de l’Antéchrist personnel.
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Messages : 2593
Inscription : ven. 20 oct. 2006 2:00

Re: Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Laetitia »

Abbé Zins a écrit : sam. 18 sept. 2021 17:37« Et elle (la 2e Bête) fera porter par tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et asservis, une marque en la main droite ou sur leur front ; et que nul ne puisse acheter ou vendre sans porter cette marque ou le nom de la Bête ou le nombre de son nom .. qui est 666.» (Apoc. 13,16s).
Voici une page de l'entreprise Thalès expliquant un bon nombre d'applications possibles d'un système d'identification numérique, dont le pass sanitaire est le précurseur.
Comment l'identification numérique peut aider les citoyens à accéder aux services gouvernementaux de n'importe où a écrit :
...Les « passeports de vaccination » numériques joueront un rôle clé en permettant aux citoyens d'accéder à toutes sortes de services et serviront de précurseur au déploiement de l'identification numérique mobile.

Une passerelle vers d'autres services gouvernementaux 

Dans certaines régions, le déploiement de portefeuilles d'identification numérique et la modernisation de services autrefois analogiques sont déjà bien avancés. La Floride, par exemple, est sur le point de fournir des permis de conduire mobiles à ses citoyens dans le but de développer des méthodes d'identification plus pratiques et sécurisées. Il en va de même pour le Queensland en Australie, où la première application de licence numérique de l'État a récemment été testée avant son déploiement.

Dans les deux cas, le déploiement d'un portefeuille d'identification numérique - principalement pour les permis de conduire numériques - servira de passerelle et de base pour d'autres services gouvernementaux vitaux, tels que les cartes de santé.
...
Répondre aux ambitions du portefeuille d'identité numérique de l'UE 

En juin de cette année, l'Union européenne a fait un pas vers l'un des plus grands projets d'identité numérique jamais réalisés en proposant un cadre pour une identité numérique à l'échelle européenne. Ce serait disponible pour tous les citoyens de l'UE, les résidents et les entreprises dans l'UE. 

L'ambition est immense ; à la fois en termes d'échelle – telle qu'elle s'applique à tous les États membres de l'UE – et également en termes de pouvoir qu'elle accorderait aux citoyens de l'ensemble du Bloc. Pour la première fois, les citoyens pourraient utiliser un portefeuille d'identité numérique européen, à partir de leur téléphone, qui leur donnerait accès à des services dans n'importe quelle région d'Europe.

Il aidera également les gouvernements à mener à bien des projets de modernisation dans tous les ministères du secteur public au fur et à mesure qu'ils numérisent pour correspondre aux capacités de ces identités virtuelles. 

Le portefeuille transformerait essentiellement l'accès aux services gouvernementaux pour les citoyens de l'UE. Il reposerait sur quelques principes clés : 

. Permettre aux citoyens de prouver leur identité...
. Approche axée sur la sécurité...
. Plusieurs documents en un seul endroit...
. Combiner paiement et identité...
. Permettre les signatures numériques...
. Conçu dans le respect de la confidentialité des données...
. Identité transfrontalière...




Abbé Zins a écrit : lun. 20 sept. 2021 15:10 Les nano-particules déjà injectées dans le pseudo-“vaccin” devraient ingérer ensuite une “carte-santé” sous forme de nano-puce électronique avec tous les renseignements sur l’individu, un système de détection automatique en rapport avec des yeux électroniques à l’entrée de tous les établissements publics et sur les bornes du réseau (5G) qui “dispenserait” du “pass-sanitaire”, et une possibilité de provoquer des effets à l’intérieur du corps par des fréquences d’ondes lancées de l’extérieur.
Comme l'explique Philippe Guillemant, un ingénieur spécialiste en IA (Intelligence Artificielle) ayant travaillé pour le compte de Thalès, la 5G fait partie intégrante de cette technologie d'identification numérique : 5G + objets connectés + traçage interne ou externe (par puce électronique ou nanopuce )

Un projet évidement financé par la Fondation Gates, a été de l'expérimenter sur les humains dans certains pays d'Afrique, pour, nous dit-on, déterminer si les populations seraient prêtes à l'adopter...
Le Monde, 19 décembre 2019 a écrit :Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau. Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules...
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Messages : 2593
Inscription : ven. 20 oct. 2006 2:00

Re: Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Laetitia »



Voici ce que Philippe Guillemant publie sur internet en juin 2020 :
« J’ai été l’un des meilleurs spécialistes mondiaux de l’intelligence artificielle durant la première décennie 2000-2010 et j’ai été primé plusieurs fois pour ça, notamment par le CNRS (médaille de cristal) et par l'industrie de la vision artificielle (trophée international de la vision).

J’ai laissé tomber cette activité après cette première décennie pour les raisons que j’explique dans « Le pic de l’Esprit », pages 168 à 174.
En résumé, j’ai été atteint par un malaise occasionné par le marché prédominant des technologies du contrôle après que l’on m’ait demandé entre autres :
(1) d’identifier la cible visée par un fusil équipé d’une caméra (Thalès),
(2) de remplacer automatiquement le décor d’un internaute filmé par une webcam par un faux décor (Logitech),
(3) d’identifier des visages dans une foule, ou encore
(4) de détecter des gestes brusques dans un bus,
tout cela en temps réel, choses que j’ai réellement réalisées (1, 2) ou déclinées mais que j’aurais pu réaliser (3, 4).

Je vous dis cela pour que vous m’écoutiez maintenant sérieusement. Si en tant qu’ingénieur on me demandait de développer des logiciels à partir de la mise à disposition de technologies permettant le TRAÇAGE HUMAIN, même sans caméras et avec un bruit résiduel, je pourrais réaliser des prouesses dont mes éventuels supérieurs hiérarchiques se réjouiraient, tellement ils n’auraient même pas osé en rêver eux-mêmes. (..)

Le port rendu obligatoire du carnet de vaccinations numérisé afin de pouvoir se déplacer sera la porte d'entrée dans le transhumanisme, puisque cela va imposer le traçage humain, avec le puçage pour en améliorer le confort. Le grand luxe de l'avenir, auquel n'auront accès que les plus riches, sera d'échapper à ce traçage. »
Selon lui, nous sommes en pleine ascension vertigineuse et accélérée vers le transhumanisme :
« ...[montrant l'image d'un dangereux escalier le long d'une falaise]...Je tombe sur cet escalier considéré comme le plus dangereux du monde. Ça m'a fait penser qu'il y en a un autre, collectif celui-là, qui est peut-être encore plus dangereux, je veux dire pour l'espèce humaine :

(1) Confinement pour éviter l'infection ;
(2) Déconfinement pour éviter l'effondrement ;
(3) Port du masque pour éviter le reconfinement ;
(4) Vaccination pour éviter le port du masque ;
(5) Micro puce pour éviter le contrôle du passeport vaccinal ;
(6) traçage pour éviter l'accès des non vaccinés à certaines zones ou personnes  ;
(7) Généralisation de l'interfaçage numérique de l'humain ;
(8) Transhumanisme. Pour l'instant, on est sur la deuxième marche.

Mais ne vous inquiétez pas, le fait de voir l'escalier permet de l'éviter.»
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Messages : 2593
Inscription : ven. 20 oct. 2006 2:00

Re: Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Laetitia »


En septembre 2020 Philippe Guillemant continue à mettre en garde :
« Pour ceux qui doutent encore des objectifs «masqués» de la manipulation à l’origine du pétage de plomb de nos médias et gouvernement, voici simplement la première des 23 mutations profondes anticipées par Klaus Schwab, le président du forum économique mondial, dans son livre « La quatrième révolution industrielle » paru en 2017 :

MUTATION 1 : Les technologies implantables. Le premier téléphone implantable commercialisé est prévu pour 2025. Au programme, géolocalisation, suivi du comportement de santé, tatouage intelligent ou puce électronique et lecture d’onde cérébrale c’est à dire de la pensée.

Il y a aussi les « smart dust » ou poussières intelligentes qui pourront agir dans le corps et stocker vos informations corporelles via votre nanoréseau personnel.

Il parait que 82% des personnes interrogées s’attendent à ce que ce point de bascule (premier téléphone implantable commercialisé) soit atteint d’ici 2025, ce qui correspond à la 8ème marche du transhumanisme dont j’ai précédemment parlé : (8) 2025 = Interfaçage numérique de l’être humain ; Or puisqu’en 2020 nous sommes comme par hasard sur la 3ème marche : (3) 2020 = Port du masque obligatoire, nous pouvons anticiper une possible montée linéaire des marches :

(3) 2020 = Port du masque obligatoire ;
(4) 2021 = Vaccination obligatoire ;
(5) 2022 = Micro puce implantée (contrôle de vaccination) ;
(6) 2023 = Monnaie numérique mondiale (grâce à la micro-puce) ;
(7) 2024 = Traçage humain (identification du comportement) ;
(8) 2025 = Interfaçage numérique de l’humain (même du cerveau !) ;
(9) 2026 = Transhumanisme (humain cuit, connexion âme détruite).

Et voilà le programme, qui fort heureusement est en train de disparaître car le pétage de plomb depuis le confinement est bien trop voyant et il en résulte que nous les grenouilles subissons une cuisson bien trop rapide.

Cela dit, pour ce qui me concerne j’ai déjà sauté en dehors de la casserole depuis 14 ans. Et ne venez pas me dire que d’anticiper (5), c’est à dire l’implantation de la micro-puce, soit délirant, car si je vous avais prédit l’année dernière que (3) arriverait en 2020, c’est à dire qu’on nous obligerait à porter un masque en l’absence de pandémie et d’une façon complètement sidérante (assis non, debout oui) vous m’auriez pris pour un cinglé..»
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Messages : 2593
Inscription : ven. 20 oct. 2006 2:00

Re: Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Laetitia »


Le 11 août 2021 nous retrouvons Philippe Guillemant, dans une intervention filmée :
« En temps qu'ingénieur spécialisé en IA, je précise au passage que je suis spécialisé en identification numérique […]
A partir du moment où les gens acceptent que pour aller au restaurant, pour travailler, pour conduire dans l'espace publique n'importe quel véhicule, pour rentrer n'importe où, ils puissent être identifiés numériquement afin de vérifier s'ils ont l'autorisation de passer là ... on passe immédiatement dans le traçage numérique : instrumentaliser chaque individu sur la planète avec un identifiant qui permet de savoir qui il est à chaque fois qu'il passe à côté d'un objet connecté. Quand je dis à côté c'est quelques mètres, avec la 5G on n'aura pas besoin que le QR code soit approché d'une borne...

Je vous donne un exemple : j'ai développé des applications qui à partir d'un signal qui est produit par un capteur, on est capable d'identifier le comportement de la personne qui émet ce signal. Une intelligence humaine ne peut pas le faire mais un IA peut le faire. J'avais le rôle, le devoir, d'avertir de ça … attention si on accepte de se faire tracer numériquement, ça va aller très loin, et je précise que le traçage numérique actuel par nos portables n'est pas du traçage, parce que d'abord on n'est pas obligé de porter nos portables pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire, ensuite le traçage GPS est extrêmement imprécis, c'est quelque chose qui varie dans le temps entre 1 et 10 mètres, n'a aucune résolution temporelle ni spatiale ; on ne peut pas identifier le comportement d'un individu à partir du traçage GPS, mais à partir du moment où on passe aux objets connectés et à la 5G on va avoir systématiquement des triangularisations qui vont permettre de vous tracer parfaitement et d'identifier votre comportement.

Le grand marché des objets connectés c'est quelque chose qui est prévu depuis de longues années, marché plus important que celui de la vaccination, c'est la raison pour laquelle ça intéresse Bill Gates et Mark Zuckerberg.

Il y a aussi une autre raison pour passer au traçage numérique c'est la monnaie numérique qui a besoin d'une identification numérique forte ; à l'heure actuelle quand vous achetez quelque chose, dans un magasin le sans-contact [paiement par carte bancaire « sans contact », passage plus rapidement aux caisses des magasins et sans contact physique, plus besoin de code confidentiel] est limité à un certain plafond parce que on n'est pas sûr que ce soit vous ; quand vous prenez un billet de train par internet, vous payez avec votre carte bleue, mais vous recevez un code par SMS en retour pour garantir que c'est bien vous. Pour imposer une nouvelle monnaie, on ne peut pas nous imposer une identification aussi faible par le sans-contact ou aussi exigeante par SMS en retour. Par contre si chaque individu a pris l'habitude d'être identifier fortement c'est à dire avec un code qui assure que c'est bien vous, à ce moment là on peut passer directement à une nouvelle monnaie numérique qui va permettre de résoudre l'immense problème actuel de la haute finance etc....que ce soit un QR code dans votre mobile, ou sur un bout de papier … ensuite petit à petit le QR code va être remplacé par l'objet que l'on porte sur soi, l'objet que l'on porte sur soi sera remplacé par un objet qui vous colle à la peau si je puis dire, et ça se terminera par la puce, la puce interne … et là on entre automatiquement dans le transhumanisme.

...en fait les technologies qui nous permettent d'aboutir à cela, d'abord elles sont déjà là, ensuite elles sont très diversifiées, elles sont complexes, ….pour que les ingénieurs développent les logiciels il faut qu'ils aient en main la technologie et pour ça il y a différentes étapes, et lorsqu'ils auront en main la technologie, on ne va pas voir de problème puisque les applications aliénantes ne vont pas surgir tout de suite, simplement quand elles vont arriver ce sera trop tard parce qu'on aura accepter la technologie sous-jacente et donc on sera pris dans un piège. Et pour ne pas être pris dans un piège il n'y a qu'une seule chose à faire c'est de refuser l'identité numérique.

... depuis que le virus est arrivé, finalement tout le monde s'aperçoit qu'il y a comme une sorte de volonté mondialiste de nous emmener vers un Great Reset qui va être ensuite suivi de transhumanisme, ça c'est pas du complotisme ce sont les livres de Klaus Schwab, le patron du président Macron... on voit très bien qu'il n'y a pas de complot là-dedans puisque ce sont des choses qui sont écrites et qui sont connues, qui sont discutées...
...et j'interprète ainsi la crise ... c'est un mouvement accéléré … on cherche à nous imposer via la vaccination une identité numérique qui est le plus grand fléau à laquelle l'humanité puisse être confrontée. »
Cela n'est pas sans nous rappeler le verset (12,12) de l'Apocalypse : « Le diable descendra vers vous avec une grande rage, car il sait qu’il n’a que peu de temps.»

Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Messages : 2593
Inscription : ven. 20 oct. 2006 2:00

Re: Avant-coureurs de la marque de la Bête ?

Message par Laetitia »


« Avant-coureurs » ou déjà Signe de la bête ?

Dans son intervention pour le documentaire Planet Lockdown, le docteur Carrie Madej n'hésite pas à affirmer :
(…) C’est ainsi que les autorités obtiennent des implants chez les gens — à leur insu ou sans leur consentement. Beaucoup de gens auraient résisté à un implant en tant que — Marque de la Bête — en particulier celui qui détermine comment ils peuvent acheter et vendre — parce que la Bible met en garde contre cela. Ainsi, en qualifiant cette technologie de « vaccin », les autorités incitent les gens à se faire pucer. Le Dr Madej mentionne l’ID 2020 de Bill Gates, qui est un plan pour que chaque personne ait une pièce d’identité [numérique]...
Selon elle les injections contre le covid 19 altèrent l'ADN de l'humain et facilitent le transhumanisme par l'utilisation des nanotechnologies.
(...) Le Dr Madej dit avoir appris lors de réunions scientifiques et commerciales qu’il existe un autre programme pour inclure l’hydrogel (nanotechnologie) dans les « vaccins » COVID. L’hydrogel peut envoyer et recevoir des données sans fil via votre téléphone. Il passe par la 5G vers un super ordinateur qui l’analyse et peut vous donner une crypto-monnaie en fonction de vos actions.

Le Dr Madej rapporte que le 26 mars 2020, le brevet Microsoft 060606  a été publié. Elle dit que Microsoft a breveté un système d’extraction de crypto-monnaie qui exploite les activités humaines, y compris les ondes cérébrales et la chaleur corporelle lors de l’exécution de tâches en ligne telles que l’utilisation de moteurs de recherche, de robots de discussion et de lecture d’annonces. Cette technologie permet aux personnes qui la contrôlent de connaître les pensées [de les deviner par recoupement], les émotions, l’emplacement de chacun etc... Lors des réunions d’affaires auxquelles le Dr Madej a assisté, il a été annoncé que cette technologie serait bientôt mise en œuvre sans le dire au public.

(...) En juillet 2020, Bill Gates a introduit l’identification numérique en Afrique de l’Ouest sur la base de l’historique de vaccination. Les gens là-bas qui ont reçu les vaccins COVID ont de l’hydrogel (nanobots) en eux. Gates est fier que cela soit lié à la police prédictive. Le Dr Madej explique qu’une fois cette technologie perfectionnée en Afrique de l’Ouest, elle ira dans tous les pays développés. Bill Gates parle de contrôler le comportement humain dans le monde. C’est la vraie raison pour laquelle il a insisté pour que le monde reçoive les injections précipitées de COVID — pour ne protéger personne d’une « pandémie mortelle ».
Répondre

Revenir à « Actualité et thèmes secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités