Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Abbé Zins a écrit : mer. 25 mai 2022 8:20
Vous écrivez : “Teresa S. Benns a une connaissance étendue et impressionnante du droit canonique”.

Non, comme déjà signalé ci-dessus dans le message 3 : “elle-même mélange de très bonnes choses”, quant à la situation apocalyptique actuelle, “avec des confusions de base”, surtout en voulant traiter “du droit canonique”, et en faisant une lecture littéraliste presque caricaturale notamment de la Constitution du Pape Pie XII qui, du reste, ne fait que reprendre presqu’entièrement celle de Saint Pie X.

Et ce que vous en dites ici ne fait que le confirmer : “les graves avertissements des Papes contre les ordinations illicites et invalides pendant les interrègnes”. C’est grotesque. Comme si, tout à coup, pendant une vacance du Saint-Siège, dont certaines ont duré 2 ans, et qui en certains pays lointains n’était pas même encore connue, plus aucune ordination ne pouvait être licite, et pas même valide.

Cette lecture littéraliste est fondée sur des ignorances de notions de base qui engendrent en Teresa S. Benns et ceux qui l’aident des confusions élémentaires. D’après l’introduction de son article que vous publiez, il semble que ces confusions lui ont déjà été signalées et que, soit elle n’en a pas vraiment saisi la portée, soit elle n’a pas voulu l’admettre ou le reconnaître. Du coup, elle a voulu faire une démonstration plus radicale, qu’elle paraît imaginer irréfutable et même indiscutable, et elle s’est gravement enfoncée en arrivant à une énormité de soi ridicule. A trop vouloir démontrer plus, en croyant faire plus fort, plus sûr et plus simple, elle gâte par là et ébranle tous les très bons côtés de sa vision générale de cette crise apocalyptique.

Soit, d'après vous, je vous le concède, mais s'il vous plaît laissez-moi l'opportunité d'approfondir mes recherches sur ce sujet. Merci.

Car la colère de l'homme n'opère point la justice de Dieu.
(Jacques 1, 20)


Je ressens le devoir moral de faire réparation publiquement pour m'être encore emporté contre vous hier, Mons. V.M. Zins. Je ne suis pas du tout satisfait de ma réaction furieuse, croyez-moi. En fait, j'ai honte. Veuillez accepter mes excuses les plus profondes et les plus sincères, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour ça.


Si nous étions en temps ordinaires et normaux pour notre Sainte Mère l'Église Catholique, j'avoue que vous seriez un excellent prêtre, très pieux, zélé, plein de ressources, votre connaissance des chants traditionnels catholiques français est admirable, votre modestie et votre humilité sont manifestes pour tout le monde autour de vous, et vous avez une piété profonde et sincère. J'ai pu le constater moi même le dernier Noël. Vous faites un gros boulot, sans épargner ni votre santé personnelle ni vos talents que vous avez reçus du Bon Dieu. Je vous exprime mon respect et mon admiration pour votre tâche colossale en essayant d'aider toutes les âmes qui s'approchent de votre sphère d'influence. Votre cordialité et votre patience dans le traitement humain et la conversation sont également louables. Tout bon et vrai évêque, tout saint et vrai Pape serait fier de votre effort, Mons. V.M. Zins.


Je vous ai jugé de la manière la plus injuste et j'ai dit des choses sur vous qui ne sont certainement pas vraies. Je me corrige sur ce point et je restaure votre réputation dans la mesure où je puisse. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je promets, pour la énième fois, de faire un énorme effort pour corriger ce défaut dominant en moi. Je promets de m'engager dans cette controverse que nous avons actuellement de la manière la plus polie, la plus charitable et la plus instructive. La bonne foi, la bonne intention et les bonnes manières doivent toujours être présentes dans toute controverse pour la défense de la Vérité et pour le bien des âmes. Priez pour moi, je vous en prie.


Nous resterons en contact. Il y a beaucoup de points qui doivent être clarifiés et des erreurs qui doivent être détectées et corrigées pour la plus grande gloire de Dieu et pour le profit spirituel de beaucoup d'âmes.


Je vous souhaite une bonne veillée du jour de l'Ascension du Seigneur.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »

InHocSignoVinces a écrit : mer. 25 mai 2022 13:49
Soit, d'après vous, je vous le concède, mais s'il vous plaît laissez-moi l'opportunité d'approfondir mes recherches sur ce sujet. Merci.

Car la colère de l'homme n'opère point la justice de Dieu.
(Jacques 1, 20)


Je ressens le devoir moral de faire réparation publiquement pour m'être encore emporté contre vous hier, Mons. V.M. Zins. Je ne suis pas du tout satisfait de ma réaction furieuse, croyez-moi. En fait, j'ai honte. Veuillez accepter mes excuses les plus profondes et les plus sincères, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour ça.


Si nous étions en temps ordinaires et normaux pour notre Sainte Mère l'Église Catholique, j'avoue que vous seriez un excellent prêtre, très pieux, zélé, plein de ressources, votre connaissance des chants traditionnels catholiques français est admirable, votre modestie et votre humilité sont manifestes pour tout le monde autour de vous, et vous avez une piété profonde et sincère. J'ai pu le constater moi même le dernier Noël. Vous faites un gros boulot, sans épargner ni votre santé personnelle ni vos talents que vous avez reçus du Bon Dieu. Je vous exprime mon respect et mon admiration pour votre tâche colossale en essayant d'aider toutes les âmes qui s'approchent de votre sphère d'influence. Votre cordialité et votre patience dans le traitement humain et la conversation sont également louables. Tout bon et vrai évêque, tout saint et vrai Pape serait fier de votre effort, Mons. V.M. Zins.


Je vous ai jugé de la manière la plus injuste et j'ai dit des choses sur vous qui ne sont certainement pas vraies. Je me corrige sur ce point et je restaure votre réputation dans la mesure où je puisse. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je promets, pour la énième fois, de faire un énorme effort pour corriger ce défaut dominant en moi. Je promets de m'engager dans cette controverse que nous avons actuellement de la manière la plus polie, la plus charitable et la plus instructive. La bonne foi, la bonne intention et les bonnes manières doivent toujours être présentes dans toute controverse pour la défense de la Vérité et pour le bien des âmes. Priez pour moi, je vous en prie.


Nous resterons en contact. Il y a beaucoup de points qui doivent être clarifiés et des erreurs qui doivent être détectées et corrigées pour la plus grande gloire de Dieu et pour le profit spirituel de beaucoup d'âmes.


Je vous souhaite une bonne veillée du jour de l'Ascension du Seigneur.

Pour la seconde fois vous vous excusez et demandez pardon sur la forme, par rapport à votre comportement, et ici aussi un peu sur le fond concernant vos dernières appréciations subjectives négatives à mon encontre. Ce qui n’est certes pas négligeable. Toutefois, vous maintenez toujours ce qui est de loin le principal, à savoir vos très graves affirmations gratuites sans le moindre commencement de tentative de les démontrer. Elles sont trop graves pour qu’on se contente, tant pour votre propre bien, que pour le mien et celui des lecteurs qui ont lu de si graves accusations et de si péremptoires annonces d’une démonstration irréfutable, de vagues retours en arrière. Aussi, reste à faire ce qui a été précisé à la fin du message 16 : « il est clair que notamment l’accusation "hérétique" devra être soit démontrée, en indiquant et prouvant quelle(s) hérésie(s) se trouverai(en)t professée(s), soit rétractée ».
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

"Abbé" Zins a écrit :

Pour la seconde fois vous vous excusez et demandez pardon sur la forme, par rapport à votre comportement, et ici aussi un peu sur le fond concernant vos dernières appréciations subjectives négatives à mon encontre. Ce qui n’est certes pas négligeable. Toutefois, vous maintenez toujours ce qui est de loin le principal, à savoir vos très graves affirmations gratuites sans le moindre commencement de tentative de les démontrer. Elles sont trop graves pour qu’on se contente, tant pour votre propre bien, que pour le mien et celui des lecteurs qui ont lu de si graves accusations et de si péremptoires annonces d’une démonstration irréfutable, de vagues retours en arrière. Aussi, reste à faire ce qui a été précisé à la fin du message 16 : « il est clair que notamment l’accusation "hérétique" devra être soit démontrée, en indiquant et prouvant quelle(s) hérésie(s) se trouverai(en)t professée(s), soit rétractée ».

Mons. V.M. Zins, étant donné que j'ai été atteint d'une maladie des plus inattendues depuis près de dix jours (virus du covid19 !), dont je viens de me remettre, et aussi compte tenu du fait que je dois vaquer à mes obligations professionnelles de nouveau, je ne suis pas le maître du temps, comme vous l'aurez compris. Je vous demande encore une fois d'être patient. On vous a dit que l'Église catholique a pris en charge votre cas, mon équipe de canonistes n'a cessé de travailler pendant le temps de ma convalescence, donc vous aurez bientôt toutes les démonstrations et réfutations dues, je vous le promets.

En attendant, permettez-moi d'en profiter pour vous souhaiter un après-midi tranquille.

Je vous laisse avec cela pour l'instant :
...aún sabiendo que Lefebvre perdió su cargo y jurisdicción por adhesión a secta acatólica en 1965 (Cum Ex Apostolatus Officio, Canon 188 p4), ¿qué me tiene usted que decir al respecto de esto, V.M. Zins?

CONCILIO DE CONSTANZA, 1414-1418 - XVI ecuménico (contra Wycleff, Hus, etc.)

SESION VIII (4 de mayo de 1415) - Errores de Juan Wycleff

[Condenados en el Concilio y por las Bulas Inter cunctas e In eminentis, de 22 de febrero de 1418]


Dz 594

14. Lícito es a un diácono o presbítero predicar la palabra de Dios sin autorización de la Sede Apostólica o de un obispo católico.

TRADUCTION FRANÇAISE

...même en sachant que Lefebvre a perdu son poste et sa juridiction pour avoir adhéré à une secte non catholique en 1965 (Cum Ex Apostolatus Officio, Canon 188 p4), qu'avez-vous à dire à ce sujet, V.M. Zins ?

CONCILE DE CONSTANCE, 1414-1418 - XVI Œcuménique (contre Wycleff, Hus, etc.)

SESSION VIII (4 mai 1415) - Erreurs de John Wycleff

[Condamné au Concile et par les Bulles Inter cunctas et In eminentis, du 22 février 1418]

Dz 594

14. Il est permis à un diacre ou à un prêtre de prêcher la parole de Dieu sans l'autorisation du Siège apostolique ou d'un évêque catholique.

Et...

San León Magno

D-152 Can. 4 (92) Cuando se ordena un diácono, sólo el obispo que le bendice ponga las manos sobre su cabeza, porque no es consagrado para el sacerdocio, sino para servir a éste.

TRADUCTION FRANÇAISE

Saint Léon le Grand

D-152 Can. 4 (92)

Lorsqu'un diacre est ordonné, seul l'évêque qui le bénit lui impose les mains sur la tête, car il n'est pas consacré au sacerdoce, mais à le servir.

P.-S.

S.S. PÍO XII 1957 (Acta Apostolica Sedis (AAS) el 22 de noviembre de 1957, 49: página 920)

S.S. PÍE XII 1957 (Acta Apostolica Sedis (AAS) du 22 novembre 1957, 49 : page 920)
Dernière modification par InHocSignoVinces le lun. 06 juin 2022 22:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »

InHocSignoVinces a écrit : lun. 06 juin 2022 15:14
même en sachant que Lefebvre a perdu son poste et sa juridiction pour avoir adhéré à une secte non catholique en 1965 (Cum Ex Apostolatus Officio, Canon 188 p4), qu'avez-vous à dire à ce sujet ?

C’est déjà au minimum un grotesque jugement anachronique.

Voyez d’ores-et-déjà ici : viewtopic.php?p=15243&sid=28e26433e06e5 ... 60c#p15243

et là : viewtopic.php?p=5481&sid=c182f21019ce47 ... b88a#p5481 et le message qui suit celui-là.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Abbé Zins a écrit : lun. 06 juin 2022 15:39
InHocSignoVinces a écrit : lun. 06 juin 2022 15:14
même en sachant que Lefebvre a perdu son poste et sa juridiction pour avoir adhéré à une secte non catholique en 1965 (Cum Ex Apostolatus Officio, Canon 188 p4), qu'avez-vous à dire à ce sujet ?

C’est déjà au minimum un grotesque jugement anachronique.

Voyez d’ores-et-déjà ici : viewtopic.php?p=15243&sid=28e26433e06e5 ... 60c#p15243

et là : viewtopic.php?p=5481&sid=c182f21019ce47 ... b88a#p5481 et le message qui suit celui-là.
Je reviens fatigué du travail et ça c'est tout ce que je reçois de vous en échange ?...
Non, Monsieur Zins, non, ça ne va pas.
Cela ne fonctionne pas comme vous le souhaitez toujours, désolé.
Vous allez devoir me donner BEAUCOUP PLUS que ça.



Vous avez eu plus de 40 ans pour écrire sur votre interprétation
personnelle de la Seconde Venue de Notre Seigneur Jésus-Christ,
c'est-à-dire de la Parousie, de l'Antéchrist, du Ciel, du Purgatoire
et de l'Enfer, des Lamentations du Prophète Jérémie, etc.,
alors
ne me dites pas que vous n'avez pas eu le temps de lire et d'étudier
le Magistère Infaillible des Saints Vicaires du Christ !



Nous allons devoir vous prendre à partie, V.M. Zins.
Nous attendons de vous des réponses solides et étayées,
pas seulement de simples divagations isolées sans aucun
fondement.



Le temps est venu de vous faire jouer selon les règles
des arguments scolastiques. Et vous devrez respecter
ces règles, que cela vous plaise ou non...



A SUIVRE...
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »

InHocSignoVinces a écrit : lun. 06 juin 2022 23:02

ne me dites pas que vous n'avez pas eu le temps de lire et d'étudier
le Magistère Infaillible des Saints Vicaires du Christ !



Précisément, si vous étiez abonné à ma revue et aviez acquis au moins certains de mes ouvrages, vous sauriez (et savez du reste même sans l’avoir fait), que cela a été effectué depuis plusieurs dizaines d’années, tant dans les 150 n° de la revue que, pour les questions ici évoquées, en mes trois Catalogues : Grand, Petit et Mini.

Vous sauriez dès lors aussi depuis longtemps que ce que vous venez de découvrir en .. 2022 .. et de publier en sonnant de la trompette comme un “joker” .. a été publié .. il y a déjà .. 25 ans en la revue, plus de 20 ans dans le Grand Catalogue en la page 57, 4e colonne, au n° 53.d) 3/, à nouveau il y a 20 ans dans les points 1. et 2. du Petit avec d’autres données semblables, et que ce qui concerne notre situation singulière contemporaine l’a été en son point 14.

Vous auriez du reste pu y lire aussi ceci :
« 761.d) « 19. Un Ecclésiastique, et même le Pontife Romain, peut légitimement être corrigé par des subordonnés et des laïcs, et aussi accusé.» (Prop. de J. Wicclif, condamnée par Grégoire XI, Ep. Super periculosis, 22/5/1377, aux Ev. de Canterbury et Londres).»
et beaucoup d’autres éléments d’autorité.

Mais comme vous prétendez ne voir "NINGUNA COMPETENCIA" là où il y en a, et "une connaissance étendue et impressionnante du droit canonique" là où il y a des carences et confusions de base dont vous participez vous-même, vous ne savez pas voir non plus que la base de son argumentation est sapée à la racine dans les textes auxquels renvoient les liens cités plus haut.

D’autres carences élémentaires seront citées et démontrées telles en temps opportun.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Reconnaître et résister à celui que l'on considère comme étant le Pape est hérétique et schismatique.



Mgr. Lefebvre a reconnu et résisté à celui qu'il considérait comme le "Pape" (sic) Montini.



Mgr. Lefebvre était donc un cas notoire de reconnaissance et de résistance au "Pape", ce qui est défini dans le Magistère comme schismatique et hérétique, et l'erreur condamnée de Wycleff doit être appliquée à votre propre école, V.M. Zins, ainsi que l'hérésiarque qui l'a fondée, Mgr. Lefebvre.



Appliquez-vous cette très grave condamnation à vous même, Mons. l'"abbé" V.M. Zins...



Ce soir nous allons donner la parole aux Vrais Papes, qui en parlent et définissent Lefebvre et son école comme hérétiques et schismatiques.



On parlera plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »


Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)
#8 Message par InHocSignoVinces » lun. 16 mai 2022 14:44
InHocSignoVinces a écrit : lun. 16 mai 2022 14:44
Esta noche REFUTARÉ hasta el ÚLTIMO PUNTO su grosero sofisma.

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)
#27 Message par InHocSignoVinces » mar. 07 juin 2022 14:55
InHocSignoVinces a écrit : mar. 07 juin 2022 14:55
Ce soir nous allons donner la parole aux Vrais Papes, qui en parlent et définissent Lefebvre et son école comme hérétiques et schismatiques.


Mercredi 08 juin 2022 au matin .. Toujours rien ..

Ah si. Après cette déclamation :

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)
#25 Message par InHocSignoVinces » lun. 06 juin 2022 23:02

InHocSignoVinces a écrit : lun. 06 juin 2022 15:14
Le temps est venu de vous faire jouer selon les règles
des arguments scolastiques. Et vous devrez respecter
ces règles, que cela vous plaise ou non...


Voici la sublime tentative de “InHoc” :

InHocSignoVinces a écrit : mar. 07 juin 2022 14:55 Reconnaître et résister à celui que l'on considère comme étant le Pape est hérétique et schismatique.



Mgr. Lefebvre a reconnu et résisté à celui qu'il considérait comme le "Pape" (sic) Montini.



Mgr. Lefebvre était donc un cas notoire de reconnaissance et de résistance au "Pape", ce qui est défini dans le Magistère comme schismatique et hérétique

Après la trompette se voulant sonnerie de l’hallali, voici un raisonnement de tambour.

Et un gros sophisme de plus. En faites-vous l’application à .. Saint Paul ?

En changeant à peine les termes de votre sophisme :

“Reconnaître et résister à celui que l'on considère comme étant le Pape est hérétique et schismatique. Or Saint Paul a reconnu et résisté à celui qu'il considérait et qui était le "Pape" (Saint Pierre : cf. Gal. 2,11). Saint Paul était donc un cas notoire de reconnaissance et de résistance au Pape, ce qui est défini dans le Magistère comme schismatique et hérétique.”


Mais .. Saint Paul ?? .. "InHoc" ratiocinavit. ..

M. Jourdain voulant faire .. de la prose.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Abbé Zins a écrit : mer. 08 juin 2022 7:59
Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)
#8 Message par InHocSignoVinces » lun. 16 mai 2022 14:44
InHocSignoVinces a écrit : lun. 16 mai 2022 14:44
Esta noche REFUTARÉ hasta el ÚLTIMO PUNTO su grosero sofisma.

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)
#27 Message par InHocSignoVinces » mar. 07 juin 2022 14:55
InHocSignoVinces a écrit : mar. 07 juin 2022 14:55
Ce soir nous allons donner la parole aux Vrais Papes, qui en parlent et définissent Lefebvre et son école comme hérétiques et schismatiques.


Mercredi 08 juin 2022 au matin .. Toujours rien ..

Ah si. Après cette déclamation :

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)
#25 Message par InHocSignoVinces » lun. 06 juin 2022 23:02

InHocSignoVinces a écrit : lun. 06 juin 2022 15:14
Le temps est venu de vous faire jouer selon les règles
des arguments scolastiques. Et vous devrez respecter
ces règles, que cela vous plaise ou non...


Voici la sublime tentative de “InHoc” :

InHocSignoVinces a écrit : mar. 07 juin 2022 14:55 Reconnaître et résister à celui que l'on considère comme étant le Pape est hérétique et schismatique.



Mgr. Lefebvre a reconnu et résisté à celui qu'il considérait comme le "Pape" (sic) Montini.



Mgr. Lefebvre était donc un cas notoire de reconnaissance et de résistance au "Pape", ce qui est défini dans le Magistère comme schismatique et hérétique

Après la trompette se voulant sonnerie de l’hallali, voici un raisonnement de tambour.

Et un gros sophisme de plus. En faites-vous l’application à .. Saint Paul ?

En changeant à peine les termes de votre sophisme :

“Reconnaître et résister à celui que l'on considère comme étant le Pape est hérétique et schismatique. Or Saint Paul a reconnu et résisté à celui qu'il considérait et qui était le "Pape" (Saint Pierre : cf. Gal. 2,11). Saint Paul était donc un cas notoire de reconnaissance et de résistance au Pape, ce qui est défini dans le Magistère comme schismatique et hérétique.”


Mais .. Saint Paul ?? .. "InHoc" ratiocinavit. ..

M. Jourdain voulant faire .. de la prose.

Vous semblez oublier que vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoi que ce soit, Mons. Zins.

C'est votre figure de soi-disant "diacre" catholique qui est sérieusement mise en doute ici.

C'est donc à vous de prouver à tous que vous êtes un diacre légitime qui a été validement ordonné,
ce que nous rejetons carrément et que nous prendrons le temps de démontrer suffisamment pour
que tout le monde voie et sache.

L'Église Catholique (Nous) vous juge (à vous), et non à l'inverse. Ne l'oubliez pas, s.v.p.

De même, on vous a dit que vous obtiendrez toutes vos démonstrations et réfutations en temps voulu.

J'ai été malade et hors de combat pendant dix jours, mais Dieu merci, je suis complètement rétabli
maintenant, du moins je l'espère.

Je vous ai déjà dit que j'ai des obligations professionnelles à remplir, et donc le temps que je passe
chaque jour sur cette Tribune est forcément limité.

Vous savez que le français n'est pas ma langue maternelle, ce qui m'oblige à tout traduire en espagnol
et en anglais afin que mon équipe de canonistes puisse être correctement mise à jour, ensuite je dois
tout traduire en français ici encore. Tout cela prend du temps et vous le savez très bien.

Pour la énième fois je vous demande d'être patient, et vous aurez bientôt tout ce qu'on vous reproche
dûment expliqué et justifié, je peux vous le garantir.

Ceci dit pourtant, je voudrais vous dire que ce n'est pas une question d'animosité personnelle contre vous,
Mons. V.M. Zins, ça n'a rien à voir. Nous nous connaissons personnellement, et j'avoue que vous faites un
travail remarquable avec vos moyens limités et modestes. Vous êtes une personne modérée avec des opinions
équilibrées et bien informées sur de nombreux sujets. Nous ne pouvons pas et ne tenterons même pas de remettre
en question cela. Je n'ai rien de personnel contre vous, et si j'ai donné l'impression du contraire, alors je m'excuse
auprès de vous et des lecteurs. Mon zèle peut parfois être excessif, je le sais. Sur le plan personnel, je vous
souhaite tout le meilleur dans votre vie, en particulier dans votre vie spirituelle, et je serai le premier à prier
pour votre conversion et votre salut, croyez-moi, je vous en prie.

Le problème que nous avons ici est d'une autre nature. C'est votre état canonique qui est remis en cause.
Nous détenons et nous possédons des preuves abondantes pour démontrer que, malheureusement pour vous,
et je sais que cela est douloureux et troublant pour vous, je ne suis ni impitoyable ni insensible, et je ne prends
aucun plaisir à voir quelqu'un souffrir moralement et spirituellement non plus, malheureusement, comme je le dis,
nous devons prouver que vous n'êtes pas autorisé à remplir vos fonctions "religieuses" comme vous l'avez fait jusqu'à
présent, parce que vous n'avez ni la compétence ni la juridiction pour le faire, et bien sûr que je suis conscient que vous
n'aimez pas ça, parce que c'est dur, tellement dur à prendre et à saisir après tant d'années, je le sais parfaitement...

À la fin de ce processus, nous vous offrirons bien sûr une sorte de sortie digne, un exutoire et un peu de repos pour
votre conscience, car j'imagine que les implications morales doivent être énormes, je ne voudrais pas être à votre place,
je l'avoue. Plus le fait que nous nous sentirons également moralement obligés envers vous de vous offrir une sorte de
"solution" et une "échappatoire" morale, dans la mesure où cela relèvera de notre compétence. On ne se réjouit pas
du fait de remettre quelqu'un en question toute sa vie. Nous savons qu'il s'agit d'une question très grave et nous la
traiterons avec le plus grand soin, avec de la justesse et avec de la délicatesse également.

Demain, nous commencerons à fournir des preuves pour démontrer ce que nous tenons pour vrai et irréfutable.

Je vous souhaite une bonne nuit, Mons. V.M. Zins.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

"Abbé" Zins a écrit : ↑jeu. 09 juin 2022 7:31

Jusqu’à la prochaine annonce de la démonstration péremptoire en la nuit suivante. Cela ressemble à la farce ou plaisanterie de l’affiche du barbier : “Ici, demain, on rasera gratis.”

Le voici les yeux fixés en l’illusion du mirage d’un bel oasis, et s’enfonçant peu à peu dans les sables mouvants, outre ceux de la vision chimérique de Montini comme “l’Antéchrist en personne”, ceux si fragiles et instables de confusions et méconnaissances de base, auxquelles s’ajoute une prétention démesurée : “L'Église Catholique (Nous)”, vue à la mode de la “démocratie américaine” où la base prétend être la tête et le tout. Son réveil risque d’être pénible.
Pero ¿usted sabe leer o no?...
¿Acaso estoy hablando con una pared o con un animal que ni entiende ni quiere entender?...
Realmente me deja usted perplejo con su comportamiento, V.M. Zins.
Da usted muestras preocupantes de una petulancia y una soberbia verdaderamente lamentables, además de una falta de la más elemental educación. Hágaselo mirar, por su bien se lo aconsejo...
InHocSignoVinces a écrit:


L'Église Catholique (Nous) vous juge (à vous), et non à l'inverse. Ne l'oubliez pas, s.v.p.

De même, on vous a dit que vous obtiendrez toutes vos démonstrations et réfutations en temps voulu.

J'ai été malade et hors de combat pendant dix jours, mais Dieu merci, je suis complètement rétabli
maintenant, du moins je l'espère.

Je vous ai déjà dit que j'ai des obligations professionnelles à remplir, et donc le temps que je passe chaque jour sur cette Tribune est forcément limité.

Vous savez que le français n'est pas ma langue maternelle, ce qui m'oblige à tout traduire en espagnol et en anglais afin que mon équipe de canonistes puisse être correctement mise à jour, ensuite je dois tout traduire en français ici encore. Tout cela prend du temps et vous le savez très bien.

Pour la énième fois je vous demande d'être patient, et vous aurez bientôt tout ce qu'on vous reproche dûment expliqué et justifié, je peux vous le garantir.
Yo venía a explicarle que mi equipo y yo necesitamos MÁS TIEMPO
para montar y organizar TODO lo que tenemos en SU CONTRA, que
es MUCHO. Al haber estado yo enfermo, necesito ensamblar todos
los documentos que vamos a aportar contra usted, y obviamente
NECESITO TIEMPO. Pero eso se ve que usted no lo entiende ni quiere
entenderlo...


Yo venía en son de paz, pero su nueva falta de paciencia y
su impertinencia no me complacen en absoluto. Muy mal, Zins,
muy mal, da usted un ejemplo patético para tener la edad
y la experiencia que se supone tiene...


No volveré a entrar en MicaEl hasta que lo tengamos todo
PREPARADO para lanzárselo en su contra. Necesito concentrar
TODAS mis fuerzas y energías en este caso que tenemos
abierto contra usted, y así lo voy a hacer siguiendo las
instrucciones e inspiraciones DIRECTAS de mi Amigo
Especial y Secreto, el ESPÍRITU SANTO, el PARÁCLITO
CONSOLADOR, cuya ASISTENCIA y DONES yo recibo.


Los puntos que vamos a abordar DIRECTAMENTE cuando
regresemos serán los siguientes (hay también una pequeña
sorpresa que le hemos preparado para bajarle esos aires
que tiene usted tan subidos de "excelso y sacrosanto profeta,
único intérprete autorizado y omnipresente de los Últimos Tiempos" ) :


1º - Defender el nombre y el honor de San Pablo ante
el nuevo y grosero "sozinsma" tergiversando por completo
la herética y cismática posición de "reconocer y resistir" al
Papa.


2º - Darle la palabra a los Santos Vicarios de NSJC
para demostrarle a usted y a todos lo que ya es más
que evidente, a saber, que usted está EXCOMULGADO IPSO FACTO por ser un INTRUSO HERÉTICO Y CISMÁTICO, que ha surgido de las entrañas de la GRAN MERETRIZ MONTINIANA. Cualquier persona que participe de sus actos SACRÍLEGOS, se hace rea del gravísimo CRIMEN de "COMMUNICATIO IN SACRIS".


3º - Responder a su despreciable y pérfido
"sozinsma" sobre los bautizados post V2.
¿Usted se cree que mi equipo y yo somos
idiotas o estúpidos?.. Pobre iluso francés,
terco y orgulloso como una mula,
LO TENEMOS TODO REFUTADO, TODO.
De hecho, usted mismo está refutado
POR COMPLETO, porque usted, Zins,
TIENE AL MAGISTERIO ENTERO EN SU
CONTRA, y si aún no se ha enterado
o se ha hecho el "ignorante",
nosotros se lo vamos a explicar
y demostrar próximamente,
no se preocupe...


4º - Y ahora USTED SE CALLA. ¿Me ha entendido o quiere que se lo repita?... USTED, SILENCIO. CALLADO.



Y este mensaje lo traduce usted mismo al francés, ya que se cree tan inteligente, que yo ya estoy cansado de sus impertinencias y su despreciable soberbia de hereje neogalicano.
Répondre

Revenir à « La révolution liturgique et sacramentelle montinienne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité