Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6

(W.F. Strojie)


W.F. Strojie était un catholique sédévacantiste pionnier qui a non seulement dénoncé la fausse religion issue de la cabale V2 ; il fut plutôt le premier à démasquer l'Antéchrist, le reconnaissant dans Montini.
« Je me suis rendu compte que non seulement nous vivons une vacance au Saint-Siège (cela a déjà été démontré plusieurs années auparavant – j'ajoute), mais nous sommes également en présence d'un agent très actif et corrupteur sur le trône de Pierre. C'est une présence ennemie du Christ, qui n'est autre que celle de l'Antéchrist."

Si l'opinion de ceux qui croient que l'Antéchrist s'identifie à un groupe, comme les antipapes conciliaires, est recevable, cela n'exclut cependant pas, selon l'auteur dont nous faisons cette introduction, qu'il y ait eu un Antéchrist personnel . L'auteur de l'article suivant croit, comme beaucoup d'autres, que l'Antéchrist personnel a été le "pape" Montini. Il reproduit, en l'empruntant à Strojie, le dialogue fictif suivant - une paraphrase de celui entre le Christ et ceux qui lui ont demandé s'il était le Christ ou s'ils devaient attendre quelqu'un d'autre à sa place - que je trouve choquant et qui pourrait être définitive afin de prouver sa thèse :

"Es-tu celui qui doit venir, ou devrions-nous attendre quelqu'un d'autre ?" Montini aurait donné la réponse suivante, tout à fait vraie : « Regardez comment les évêques prêchent dans les synagogues et regardez ce que les pasteurs prêchent dans les églises catholiques ; les couvents sont restés vides ; presque tous les évêques et prêtres ont accepté mon Novus Ordo Missae ; Les écoles catholiques ont été fermées et l'erreur doctrinale domine dans les écoles qui n'ont pas encore été fermées… Je me suis humilié devant l'Assemblée de l'ONU ; J'ai délivré l'abominable Diadème, ainsi que l'anneau [papal], symboles de l'Autorité Papale ; J'ai proclamé le culte de l'homme et, ce qui est plus important, j'ai fait prêcher aux petits un évangile frelaté. Va le dire à ceux qui t'ont envoyé vers moi». Réponse de l'auteur à la question : Faut-il en attendre un autre ? NE PAS !

A SUIVRE...
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Le lecteur doit considérer que si tel est le cas, Montini serait venu inaugurer le RÈGNE DE L'ANTICHRIST, que ses clercs, la Bête Apocalyptique, auraient accompli jusqu'à ce jour, avec le "Pape" Bergoglio comme exposant maximum, ce qui essentiellement aurait réalisé et continue de réaliser comme son aboutissement.


Or, ce qui caractérise ce Règne, selon les données bibliques (en particulier la prophétie de Daniel, citée par le Christ lui-même), c'est la suppression du Sacrifice Perpétuel.


Par conséquent, cela ne devrait pas nous surprendre que, si son raisonnement était correct, nous aurions une fausse église, telle que nous l'avons, sans messe et sans sacrements, en particulier sans le sacrement de l'Ordre.


L'église telle que nous la connaissions aurait perdu sa "visibilité" et serait devenue une église des catacombes. Une Église, pas complètement morte mais "non visible" ou éclipsée (comprenez cette métaphore lasalettienne, au sens d'une Église sans contours discernables et même visible, comme le soleil dans les éclipses, et sinon définitivement morte (ce qui est impossible), oui dans un état comateux incapable d'exercer son activité vitale, c'est-à-dire sa juridiction et sa vie sacramentelle et réduit aux sphères cachées et domestiques.


Bien qu'il n'y ait pas eu pour l'instant de persécution stricte au sens physique, du moins dans l'Occident chrétien, il y en a dans la mesure où elle empêche la véritable Église catholique de se faire jour, et la persécution est faite au petit nombre (pusillus grex) de ceux qui s'obstinent à se cacher des dommages causés par l'Antéchrist Montini et ceux qui continuent son Règne de la Désolation, en leur refusant - à ces quelques chrétiens - la possibilité de la nourriture sacramentelle [en ayant invalidé les ordres sacramentels - comme cela s'est produit dans le passé à cause de la persécution, en particulier dans le christianisme "japonais". » (200 ans sans sacrements).


L'auteur est enclin à endosser le titre d'"Antéchrist personnel" à l'antipape Montini, Paul 6, pour être, à son avis, l'homme qui a causé le plus de tort à l'humanité dans l'aspect social, mais surtout dans l'aspect religieux, puisque depuis ses jours, l'Église catholique a "cessé" d'exister (en dehors d'une existence cachée et très petite dans l'Église des catacombes).


Considérons ce que cela a signifié pour le Corps social catholique, l'introduction d'une fausse messe, l'approbation du désastreux et apostat Vatican 2, l'introduction de faux sacrements avec l'invalidité des Ordres sacrés, la proclamation de « l'Église de l'Homme " avec la perte presque totale de la perspective surnaturelle (ciel, enfer, salut de l'âme, perte de la morale fondée sur le Décalogue, dissolution des mariages, sodomie dans "l'Église post-conciliaire", ruée des vocations sacerdotales et religieuses, etc. comme tout cela avait déjà eu lieu à l'époque tristement célèbre de l'antéchrist Montini).


FIN


*Note: Mes remerciements à W.F. Strojie et à mon ami et frère dans la Foi Moimunan.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »

InHocSignoVinces a écrit : sam. 07 mai 2022 16:15
Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6

(W.F. Strojie)

W.F. Strojie était un catholique sédévacantiste pionnier qui a non seulement dénoncé la fausse religion issue de la cabale V2 ; il fut plutôt le premier à démasquer l'Antéchrist, le reconnaissant dans Montini.

Votre affirmation inexacte est contredite ainsi par Teresa Benns (qui elle-même mélange de très bonnes choses avec des confusions de base), que vous citez par ailleurs, qui résume ainsi les contradictions de W.F. Strojie :
Teresa Benns a écrit :
Résumé
1. Strojie a été l’un des premiers partisans de la théorie matérielle et formelle, la croyance que les papes V2 n’ont jamais enseigné l’hérésie ex cathedra, pouvaient se réformer et continuer à gouverner l’Église.
2. Il croyait que le Christ lui-même pouvait donner juridiction à un faux pape, même s’il était incontestablement l’Antéchrist, sur la base d’une opinion avancée par saint Robert Bellarmin.
3. Il a nié l’applicabilité de la bulle du pape Paul IV, Cum ex Apostolatus Officio.
4. Il ne croyait pas que l’on pouvait prétendre que l’élection de Paul 6 était invalide sur la base du droit canonique.
5. Il a remis en question l’enseignement du droit canonique concernant l’hérésie, du moins tel qu’il était compris par les traditionalistes.
6. Il avait tendance à préférer les opinions des théologiens aux enseignements des Pontifes romains.
7. Il ne croyait pas que les catholiques restants pouvaient gagner beaucoup en étudiant leur foi ou en s’engageant dans l’Action catholique, mais il s’attendait à ce qu’ils soient en mesure de déterminer quels enseignements de Paul 6 étaient vrais ou faux.
8. Il s’est concentré sur le problème (le faux concile Vatican 2, les « papes » errants) et non sur la solution (mobiliser les fidèles pour apprendre et défendre correctement leur foi).
9. Sa compréhension de la situation peut être attribuée à un échec des théologiens et des évêques, après la clôture du Concile du Vatican en 1870, à accepter et à propager correctement le vrai sens de l’infaillibilité tel qu’il a été défini par le Concile.
10. Cette « tendance » théologique, une continuation de l’hérésie gallicaniste, a contribué au développement du modernisme et de l’américanisme.
11. Elle a favorisé la méfiance à l’égard de la papauté et l’avilissement de la scolastique et du droit canonique.
12. Ceux qui suivaient ces théologiens et ces évêques ignoraient l’enseignement des papes qui condamnaient cette tendance ; au lieu de cela, ils ont favorisé les théologiens puis l’ont perpétué.
13. Cela a finalement abouti à l’élection de Jean 23 et à la convocation du faux concile V2.
14. Elle a abouti à la fausse attribution des débuts du « renouveau » liturgique et de l’œcuménisme au pape Pie XII. Ceci malgré le fait que Jean 23 et Paul 6 se sont avérés être secrètement derrière ces mouvements avant leurs « élections » et n’ont pas été favorisés par ce pape.
15. Cette méfiance à l’égard de la papauté et cette vision quasi-moderniste ont débordé dans les rangs du reste, (involontairement) encouragés par Strojie et délibérément promus par d’autres.
16. Il les a préparés à ce qui est maintenant en préparation – le « rassemblement » des différentes sectes traditionalistes pour pousser à la démission/déposition/conversion (?) de François.
17. Tout cela afin de ramener l’Église à son état antérieur dans les années 1950 sans aborder ce qui l’a détruite en premier lieu – l’arrivée de la Grande Révolte ou de l’Apostasie, admise par Strojie (le Berger frappé et le troupeau dispersé) ; le règne de l’Antéchrist, également admis par Strojie mais avec le Christ lui fournissant directement la puissance nécessaire, et la cessation inévitable du Saint Sacrifice comme prédit par le prophète Daniel.

Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Abbé Zins a écrit : lun. 16 mai 2022 9:12
InHocSignoVinces a écrit : sam. 07 mai 2022 16:15
Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6

(W.F. Strojie)

W.F. Strojie était un catholique sédévacantiste pionnier qui a non seulement dénoncé la fausse religion issue de la cabale V2 ; il fut plutôt le premier à démasquer l'Antéchrist, le reconnaissant dans Montini.

Votre affirmation inexacte est contredite ainsi par Teresa Benns (qui elle-même mélange de très bonnes choses avec des confusions de base), que vous citez par ailleurs, qui résume ainsi les contradictions de W.F. Strojie :
Teresa Benns a écrit :
Résumé
1. Strojie a été l’un des premiers partisans de la théorie matérielle et formelle, la croyance que les papes V2 n’ont jamais enseigné l’hérésie ex cathedra, pouvaient se réformer et continuer à gouverner l’Église.
2. Il croyait que le Christ lui-même pouvait donner juridiction à un faux pape, même s’il était incontestablement l’Antéchrist, sur la base d’une opinion avancée par saint Robert Bellarmin.
3. Il a nié l’applicabilité de la bulle du pape Paul IV, Cum ex Apostolatus Officio.
4. Il ne croyait pas que l’on pouvait prétendre que l’élection de Paul 6 était invalide sur la base du droit canonique.
5. Il a remis en question l’enseignement du droit canonique concernant l’hérésie, du moins tel qu’il était compris par les traditionalistes.
6. Il avait tendance à préférer les opinions des théologiens aux enseignements des Pontifes romains.
7. Il ne croyait pas que les catholiques restants pouvaient gagner beaucoup en étudiant leur foi ou en s’engageant dans l’Action catholique, mais il s’attendait à ce qu’ils soient en mesure de déterminer quels enseignements de Paul 6 étaient vrais ou faux.
8. Il s’est concentré sur le problème (le faux concile Vatican 2, les « papes » errants) et non sur la solution (mobiliser les fidèles pour apprendre et défendre correctement leur foi).
9. Sa compréhension de la situation peut être attribuée à un échec des théologiens et des évêques, après la clôture du Concile du Vatican en 1870, à accepter et à propager correctement le vrai sens de l’infaillibilité tel qu’il a été défini par le Concile.
10. Cette « tendance » théologique, une continuation de l’hérésie gallicaniste, a contribué au développement du modernisme et de l’américanisme.
11. Elle a favorisé la méfiance à l’égard de la papauté et l’avilissement de la scolastique et du droit canonique.
12. Ceux qui suivaient ces théologiens et ces évêques ignoraient l’enseignement des papes qui condamnaient cette tendance ; au lieu de cela, ils ont favorisé les théologiens puis l’ont perpétué.
13. Cela a finalement abouti à l’élection de Jean 23 et à la convocation du faux concile V2.
14. Elle a abouti à la fausse attribution des débuts du « renouveau » liturgique et de l’œcuménisme au pape Pie XII. Ceci malgré le fait que Jean 23 et Paul 6 se sont avérés être secrètement derrière ces mouvements avant leurs « élections » et n’ont pas été favorisés par ce pape.
15. Cette méfiance à l’égard de la papauté et cette vision quasi-moderniste ont débordé dans les rangs du reste, (involontairement) encouragés par Strojie et délibérément promus par d’autres.
16. Il les a préparés à ce qui est maintenant en préparation – le « rassemblement » des différentes sectes traditionalistes pour pousser à la démission/déposition/conversion (?) de François.
17. Tout cela afin de ramener l’Église à son état antérieur dans les années 1950 sans aborder ce qui l’a détruite en premier lieu – l’arrivée de la Grande Révolte ou de l’Apostasie, admise par Strojie (le Berger frappé et le troupeau dispersé) ; le règne de l’Antéchrist, également admis par Strojie mais avec le Christ lui fournissant directement la puissance nécessaire, et la cessation inévitable du Saint Sacrifice comme prédit par le prophète Daniel.

Buenos días, señor V.M. Zins:

Sí, es cierto, ahí dice usted la verdad, Strojie cometió ese terrible error, inexcusable, no lo niego. De ello habrá dado cuenta ya a la Divina Majestad, Juez de Jueces y Señor de Señores. Como seguramente usted bien sabe, todos y cada uno de nosotros deberemos rendir cuentas exactas y rigurosas de cualquier palabra ociosa y error que hayamos proferido, defendido y fomentado.

Yo tenía la intención de explicar también a los lectores de esta Tribuna que, si bien Strojie tiene muchas cosas que aportan bastante claridad y ayudaron a comprender mejor la situación en aquellos confusos tiempos postconciliares, no obstante defendía esa tesis errónea y herética, amén del resto de contradicciones que usted cita, por cierto tomándolas de la web de Teresa Stanfill Benns, https://www.betrayedcatholics.com/ la cual considero de obligada visita para todo católico verdadero que quiera informarse bien sobre la Fe Católica, el Magisterio y la Tradición de la Iglesia. Usted se me ha adelantado ahí. No pasa nada. Asumo mi responsabilidad por no haber advertido a los lectores antes acerca de este grave error de Strojie, que sin embargo no invalida su visionario legado y las muchas cosas buenas que nos dejó escritas.

Por cierto, ¿se lo digo ya o prefiere que espere a otro momento?... No, ya no es momento de guardar ningún cobarde respeto humano, la Honra y la Gloria de Dios están muy por encima de cualquier ambición o pretensión personal, y la Verdad saldrá a la luz caiga quien caiga y le pese a quien le pese. Me veo en la ABSOLUTA OBLIGACIÓN MORAL ante DIOS UNO Y TRINO y ante mi conciencia de decirlo.


Debería usted saber, si no lo sabe ya aunque su conciencia culpable lo niegue, y sobre todo, deberían saberlo TODOS LOS LECTORES, que según Teresa S. Benns, pero no sólo ella, sino que SEGÚN TODO EL MAGISTERIO DE LOS VICARIOS DE CRISTO, el DERECHO CANÓNICO y la SAGRADA TRADICIÓN DE LA IGLESIA, que TODO FIEL BIEN INSTRUIDO TIENE EL DEBER Y LA OBLIGACIÓN MORAL de conocer, usted, Señor V.M. Zins, está EXCOMULGADO IPSO FACTO, al igual que TODOS sus compinches SECTARIOS surgidos de las SACRÍLEGAS Y CISMÁTICAS LÍNEAS THUCISTA Y LEFEBVRISTA, las cuales no son sino meras FRANQUICIAS DE LA GRAN MERETRIZ MONTINIANA. Por tanto, usted y sus compinches HEREJES no poseen NINGUNA JURISDICCIÓN NI AUTORIDAD para USURPAR FUNCIONES SAGRADAS. De lo que se deduce inevitablemente la siguiente TERRIBLE consecuencia: cualquiera que le apoye a usted, o cualquiera que le reconozca su título FRAUDULENTO de "diácono", que NO LO POSEE EN ABSOLUTO, cualquier fiel digo que haga esto INCURRE en el GRAVÍSIMO DELITO de "communicatio in sacris cum haereticis et schismaticis"...


Por la HONRA Y GLORIA DE DIOS TODOPODEROSO voy a proceder a demostrar todo esto que afirmo con una AVALANCHA de PRUEBAS, DOCUMENTOS DEL MAGISTERIO PONTIFICIO y demás EVIDENCIAS que tengo en mi poder, además de la ASISTENCIA INDISPENSABLE DEL ESPÍRITU PARÁCLITO CONSOLADOR, que ilumina hasta lo más remotamente escondido en las conciencias.


Pero si su terquedad y su orgullo típicamente franceses le siguen tapando los ojos y usted osa contradecir esto, le informo y le advierto que yo todavía poseo un ÚLTIMO Y DEFINITIVO AS GUARDADO DEBAJO DE LA MANGA, una ÚLTIMA BAZA que revelaré a su debido momento... y que demostrará a TODOS con la AUTORIDAD de QUIEN estoy afirmando todo esto que afirmo y defiendo hasta las últimas consecuencias, y en NOMBRE de QUIEN estoy hablando yo, que no soy más que un pecador miserable y un vil gusano, pero ESO SÍ, que soy HIJO MUY QUERIDO y AMIGO DE DIOS UNO Y TRINO, y por mi conciencia y honor ya no puedo guardar silencio. Antes preferiré morir a ser silenciado. LA VERDAD SALDRÁ A LA LUZ.


Que tenga un buen día, señor Zins.


Luego traduciré todo esto al francés, para que no haya NINGUNA duda y TODOS aquí lo puedan entender.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »

InHocSignoVinces a écrit : lun. 16 mai 2022 12:57
Abbé Zins a écrit : lun. 16 mai 2022 9:12
InHocSignoVinces a écrit : sam. 07 mai 2022 16:15
Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6

(W.F. Strojie)

W.F. Strojie était un catholique sédévacantiste pionnier qui a non seulement dénoncé la fausse religion issue de la cabale V2 ; il fut plutôt le premier à démasquer l'Antéchrist, le reconnaissant dans Montini.

Votre affirmation inexacte est contredite ainsi par Teresa Benns (qui elle-même mélange de très bonnes choses avec des confusions de base), que vous citez par ailleurs, qui résume ainsi les contradictions de W.F. Strojie :
Teresa Benns a écrit :
Résumé
1. Strojie a été l’un des premiers partisans de la théorie matérielle et formelle, la croyance que les papes V2 n’ont jamais enseigné l’hérésie ex cathedra, pouvaient se réformer et continuer à gouverner l’Église.
2. Il croyait que le Christ lui-même pouvait donner juridiction à un faux pape, même s’il était incontestablement l’Antéchrist, sur la base d’une opinion avancée par saint Robert Bellarmin.
3. Il a nié l’applicabilité de la bulle du pape Paul IV, Cum ex Apostolatus Officio.
4. Il ne croyait pas que l’on pouvait prétendre que l’élection de Paul 6 était invalide sur la base du droit canonique.
5. Il a remis en question l’enseignement du droit canonique concernant l’hérésie, du moins tel qu’il était compris par les traditionalistes.
6. Il avait tendance à préférer les opinions des théologiens aux enseignements des Pontifes romains.
7. Il ne croyait pas que les catholiques restants pouvaient gagner beaucoup en étudiant leur foi ou en s’engageant dans l’Action catholique, mais il s’attendait à ce qu’ils soient en mesure de déterminer quels enseignements de Paul 6 étaient vrais ou faux.
8. Il s’est concentré sur le problème (le faux concile Vatican 2, les « papes » errants) et non sur la solution (mobiliser les fidèles pour apprendre et défendre correctement leur foi).
9. Sa compréhension de la situation peut être attribuée à un échec des théologiens et des évêques, après la clôture du Concile du Vatican en 1870, à accepter et à propager correctement le vrai sens de l’infaillibilité tel qu’il a été défini par le Concile.
10. Cette « tendance » théologique, une continuation de l’hérésie gallicaniste, a contribué au développement du modernisme et de l’américanisme.
11. Elle a favorisé la méfiance à l’égard de la papauté et l’avilissement de la scolastique et du droit canonique.
12. Ceux qui suivaient ces théologiens et ces évêques ignoraient l’enseignement des papes qui condamnaient cette tendance ; au lieu de cela, ils ont favorisé les théologiens puis l’ont perpétué.
13. Cela a finalement abouti à l’élection de Jean 23 et à la convocation du faux concile V2.
14. Elle a abouti à la fausse attribution des débuts du « renouveau » liturgique et de l’œcuménisme au pape Pie XII. Ceci malgré le fait que Jean 23 et Paul 6 se sont avérés être secrètement derrière ces mouvements avant leurs « élections » et n’ont pas été favorisés par ce pape.
15. Cette méfiance à l’égard de la papauté et cette vision quasi-moderniste ont débordé dans les rangs du reste, (involontairement) encouragés par Strojie et délibérément promus par d’autres.
16. Il les a préparés à ce qui est maintenant en préparation – le « rassemblement » des différentes sectes traditionalistes pour pousser à la démission/déposition/conversion (?) de François.
17. Tout cela afin de ramener l’Église à son état antérieur dans les années 1950 sans aborder ce qui l’a détruite en premier lieu – l’arrivée de la Grande Révolte ou de l’Apostasie, admise par Strojie (le Berger frappé et le troupeau dispersé) ; le règne de l’Antéchrist, également admis par Strojie mais avec le Christ lui fournissant directement la puissance nécessaire, et la cessation inévitable du Saint Sacrifice comme prédit par le prophète Daniel.

Buenos días, señor V.M. Zins:

Sí, es cierto, ahí dice usted la verdad, Strojie cometió ese terrible error, inexcusable, no lo niego. De ello habrá dado cuenta ya a la Divina Majestad, Juez de Jueces y Señor de Señores. Como seguramente usted bien sabe, todos y cada uno de nosotros deberemos rendir cuentas exactas y rigurosas de cualquier palabra ociosa y error que hayamos proferido, defendido y fomentado.

Yo tenía la intención de explicar también a los lectores de esta Tribuna que, si bien Strojie tiene muchas cosas que aportan bastante claridad y ayudaron a comprender mejor la situación en aquellos confusos tiempos postconciliares, no obstante defendía esa tesis errónea y herética, amén del resto de contradicciones que usted cita, por cierto tomándolas de la web de Teresa Stanfill Benns, https://www.betrayedcatholics.com/ la cual considero de obligada visita para todo católico verdadero que quiera informarse bien sobre la Fe Católica, el Magisterio y la Tradición de la Iglesia. Usted se me ha adelantado ahí. No pasa nada. Asumo mi responsabilidad por no haber advertido a los lectores antes acerca de este grave error de Strojie, que sin embargo no invalida su visionario legado y las muchas cosas buenas que nos dejó escritas.

Por cierto, ¿se lo digo ya o prefiere que espere a otro momento?... No, ya no es momento de guardar ningún cobarde respeto humano, la Honra y la Gloria de Dios están muy por encima de cualquier ambición o pretensión personal, y la Verdad saldrá a la luz caiga quien caiga y le pese a quien le pese. Me veo en la ABSOLUTA OBLIGACIÓN MORAL ante DIOS UNO Y TRINO y ante mi conciencia de decirlo.


Debería usted saber, si no lo sabe ya aunque su conciencia culpable lo niegue, y sobre todo, deberían saberlo TODOS LOS LECTORES, que según Teresa S. Benns, pero no sólo ella, sino que SEGÚN TODO EL MAGISTERIO DE LOS VICARIOS DE CRISTO, el DERECHO CANÓNICO y la SAGRADA TRADICIÓN DE LA IGLESIA, que TODO FIEL BIEN INSTRUIDO TIENE EL DEBER Y LA OBLIGACIÓN MORAL de conocer, usted, Señor V.M. Zins, está EXCOMULGADO IPSO FACTO, al igual que TODOS sus compinches SECTARIOS surgidos de las SACRÍLEGAS Y CISMÁTICAS LÍNEAS THUCISTA Y LEFEBVRISTA, las cuales no son sino meras FRANQUICIAS DE LA GRAN MERETRIZ MONTINIANA. Por tanto, usted y sus compinches HEREJES no poseen NINGUNA JURISDICCIÓN NI AUTORIDAD para USURPAR FUNCIONES SAGRADAS. De lo que se deduce inevitablemente la siguiente TERRIBLE consecuencia: cualquiera que le apoye a usted, o cualquiera que le reconozca su título FRAUDULENTO de "diácono", que NO LO POSEE EN ABSOLUTO, cualquier fiel digo que haga esto INCURRE en el GRAVÍSIMO DELITO de "communicatio in sacris cum haereticis et schismaticis"...


Por la HONRA Y GLORIA DE DIOS TODOPODEROSO voy a proceder a demostrar todo esto que afirmo con una AVALANCHA de PRUEBAS, DOCUMENTOS DEL MAGISTERIO PONTIFICIO y demás EVIDENCIAS que tengo en mi poder, además de la ASISTENCIA INDISPENSABLE DEL ESPÍRITU PARÁCLITO CONSOLADOR, que ilumina hasta lo más remotamente escondido en las conciencias.


Pero si su terquedad y su orgullo típicamente franceses le siguen tapando los ojos y usted osa contradecir esto, le informo y le advierto que yo todavía poseo un ÚLTIMO Y DEFINITIVO AS GUARDADO DEBAJO DE LA MANGA, una ÚLTIMA BAZA que revelaré a su debido momento... y que demostrará a TODOS con la AUTORIDAD de QUIEN estoy afirmando todo esto que afirmo y defiendo hasta las últimas consecuencias, y en NOMBRE de QUIEN estoy hablando yo, que no soy más que un pecador miserable y un vil gusano, pero ESO SÍ, que soy HIJO MUY QUERIDO y AMIGO DE DIOS UNO Y TRINO, y por mi conciencia y honor ya no puedo guardar silencio. Antes preferiré morir a ser silenciado. LA VERDAD SALDRÁ A LA LUZ.


Que tenga un buen día, señor Zins.


Luego traduciré todo esto al francés, para que no haya NINGUNA duda y TODOS aquí lo puedan entender.

Bien. Vous volà en plein délire. Resterait que vous tiriez pour vous-même les conséquences de ce délire. Pour cela, veuillez commencer par me dire si vous considérez que quiconque a été baptisé en une paroisse après V 2, est "un intrus, un hérétique et un schismatique sorti des entrailles de la Grande Prostituée Montinienne" ?
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Abbé Zins a écrit : lun. 16 mai 2022 13:15
Bien. Vous volà en plein délire. Resterait que vous tiriez pour vous-même les conséquences de ce délire. Pour cela, veuillez commencer par me dire si vous considérez que quiconque a été baptisé en une paroisse après V 2, est "un intrus, un hérétique et un schismatique sorti des entrailles de la Grande Prostituée Montinienne" ?

Yo no estoy delirando. Aquí el único que delira es usted, arrogante intruso excomulgado hereje y cismático. Y usted va a tener que dar cuenta tarde o temprano de esa acusación injuriosa sobre mi persona, se lo advierto en mi honor y delante de toda la Corte Celestial.

Respecto a su astuto pero fallido sofisma, muy típico de todos los herejes obstinados, endurecidos e instalados en su mentira y error durante tantos años, se lo refutaré pronto, no lo dude.

Mis obligaciones y mi deber de estado me reclaman para otros menesteres, pero no se preocupe que me encargaré de usted personalmente cuando disponga de un poco más de tiempo...
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par Abbé Zins »

InHocSignoVinces a écrit : lun. 16 mai 2022 13:44
Abbé Zins a écrit : lun. 16 mai 2022 13:15
Bien. Vous volà en plein délire. Resterait que vous tiriez pour vous-même les conséquences de ce délire. Pour cela, veuillez commencer par me dire si vous considérez que quiconque a été baptisé en une paroisse après V 2, est "un intrus, un hérétique et un schismatique sorti des entrailles de la Grande Prostituée Montinienne" ?

Yo no estoy delirando. Aquí el único que delira es usted, arrogante intruso excomulgado hereje y cismático. Y usted va a tener que dar cuenta tarde o temprano de esa acusación injuriosa sobre mi persona, se lo advierto en mi honor y delante de toda la Corte Celestial.

Respecto a su astuto pero fallido sofisma, muy típico de todos los herejes obstinados, endurecidos e instalados en su mentira y error durante tantos años, se lo refutaré pronto, no lo dude.

Mis obligaciones y mi deber de estado me reclaman para otros menesteres, pero no se preocupe que me encargaré de usted personalmente cuando disponga de un poco más de tiempo...

Vous appuyant sur des prémisses fausses, par divers écarts de plusieurs distinctions de base, vous portez contre autrui les affirmations délirantes les plus graves, et quand, par une simple question (qui n’approuve pas ce qui est demandé), on vous demande si vous appliquez ces prémisses à vous-même, vous tenez cette simple demande comme la plus grande des injures à l’encontre de votre personne ? Ne faites-vous pas là : “un même poids, deux mesures différentes”, selon que cela concerne autrui ou vous-même ? Cette question vous a été posée pour vous aider à rentrer en vous-même, et à cesser d’accuser passionnément et injustement, à commencer à réfléchir posément en écoutant plus compétent que vous en ces matières.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Abbé Zins a écrit : lun. 16 mai 2022 14:25
Vous appuyant sur des prémisses fausses, par divers écarts de plusieurs distinctions de base, vous portez contre autrui les affirmations délirantes les plus graves, et quand, par une simple question (qui n’approuve pas ce qui est demandé), on vous demande si vous appliquez ces prémisses à vous-même, vous tenez cette simple demande comme la plus grande des injures à l’encontre de votre personne ? Ne faites-vous pas là : “un même poids, deux mesures différentes”, selon que cela concerne autrui ou vous-même ? Cette question vous a été posée pour vous aider à rentrer en vous-même, et à cesser d’accuser passionnément et injustement, à commencer à réfléchir posément en écoutant plus compétent que vous (???) en ces matières.

Usted, V.M. Zins, no tiene NINGUNA COMPETENCIA, punto y final. Se cree usted muy astuto, ¿verdad? pero al ESPIRITU SANTO no lo va a engañar, se lo aseguro.

Le he advertido que tengo una ÚLTIMA CARTA, un ARMA LETAL que va a zanjar definitivamente la cuestión, y que demostrará por fin CON LA AUTORIDAD DE QUIÉN estoy hablando yo... pero usted me sigue menospreciando y denigrando ante los demás para justificar su cada vez más TRISTE e INDEFENDIBLE posición. Muy bien, allá usted. Siga con su contumacia INSENSATA y viviendo la MENTIRA DE VIDA que ha llevado durante tantos años. Eso sí, tenga la decencia y la vergüenza de dejar de engañar a tanta pobre gente que está con usted por temor y por falta de dirección espiritual, HIPÓCRITA.

A su debido momento haré una REVELACIÓN que lo va a ACLARAR todo...

Mientras tanto, le aconsejo por el bien de su alma que se calle. Rezo a diario por su conversión, para que Dios le quite esa ENORME venda que tiene delante de sus ojos, y para que se humille usted un poco y sepa reconocer que usted no es más inteligente que el ESPÍRITU SANTO. Hágame caso, guardar silencio le vendrá muy bien aunque sólo sea por esta vez en su vida...

Esta noche REFUTARÉ hasta el ÚLTIMO PUNTO de su grosero sofisma.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Traduction française
Bonjour, Mons. V.M. Zins :

Oui, c'est vrai, vous dites la vérité là, Strojie a fait cette terrible erreur, inexcusable, je ne le nie pas. Il en aura déjà informé la Divine Majesté, Juge des Juges et Seigneur des Seigneurs. Comme vous le savez sûrement bien, chacun de nous doit rendre des comptes exacts et rigoureux de toute parole et erreur que nous avons prononcées, défendues et promues.


J'avais également l'intention d'expliquer aux lecteurs de cette Tribune que, bien que Strojie ait beaucoup de choses qui apportent une clarté considérable et aident à mieux comprendre la situation en ces temps post-conciliaires confus, il a néanmoins défendu cette thèse erronée et hérétique, en plus de la reste de contradictions que vous citez, soit dit en passant, en les prenant du site de Teresa Stanfill Benns, https://www.betrayedcatholics.com/ que je considère comme un incontournable pour tous les vrais catholiques qui veulent être bien informés sur la Foi catholique, le Magistère et la Tradition de l'Eglise. Vous m'avez devancé là. Il ne se passe rien. Je prends la responsabilité de n'avoir pas prévenu les lecteurs plus tôt de cette grave erreur de Strojie, qui n'invalide cependant pas son héritage visionnaire et les nombreuses bonnes choses qu'il a écrites pour nous.


Au fait, est-ce que je vous le dis maintenant ou est-ce que vous préfèrez que j'attende un autre moment ?... Non, ce n'est pas le moment de garder le moindre respect humain lâche, l'Honneur et la Gloire de Dieu sont bien au-dessus de toute ambition ou prétention personnelle, et la Vérité se fera jour, peu importe qui tombe et malgré celui qui le regrette. Je me vois dans l'OBLIGATION MORALE ABSOLUE devant DIEU UN ET TRINE et devant ma conscience de le dire.



Vous devriez savoir, si vous ne le savez pas déjà même si votre conscience coupable le nie, et surtout, TOUS LES LECTEURS devraient savoir, que selon Teresa S. Benns, et pas seulement elle, mais SELON TOUT LE MAGISTERIUM DES VICAIRES DU CHRIST, le DROIT CANON et la TRADITION SACREE DE L'EGLISE, que TOUT FIDELE BIEN INSTRUIT A LE DEVOIR ET L'OBLIGATION MORALE de connaître, vous, monsieur V.M. Zins, vous êtes EXCOMMUNIÉ IPSO FACTO, ainsi que TOUS vos acolytes SECTAIRES issus des LIGNÉES SACRILÈGES ET SCHISMATIQUES THUCISTES ET LEFEBVRISTES, qui ne sont que de simples FRANCHISES DE LA GRANDE PROSTITUÉE MONTINIENNE. Par conséquent, vous et vos copains HÉRÉTIQUES n'avez AUCUNE JURIDICTION OU AUTORITÉ pour USURPER DES FONCTIONS SACRÉES. D'où on déduit inévitablement la conséquence TERRIBLE suivante : toute personne qui vous soutient, ou toute personne qui reconnaît votre titre FRAUDULEUX de « diacre », titre que vous NE POSSÉDEZ PAS DU TOUT, tout fidèle je dis qui fait cela COMMET le CRIME TRÈS GRAVE de « communication in sacris cum haereticis et schismaticis"...



Pour l'HONNEUR ET LA GLOIRE DE DIEU TOUT-PUISSANT, je vais procéder à la démonstration de tout ce que j'affirme avec une AVALANCHE de PREUVES, DOCUMENTS DU MAGISTERE PONTIFICAL et d'autres PREUVES que j'ai en ma possession, en plus de l'ASSISTANCE INDISPENSABLE DU ESPRIT PARACLÈTE CONSOLATEUR, qui illumine même les coins les plus cachés des consciences.



Mais si votre entêtement et votre orgueil typiquement français continuent de vous aveugler et que vous osez le contredire, je vous informe et vous préviens qu'il me reste encore un DERNIER AS DANS MA MANCHE, un DERNIER TRUC que je vous dévoilerai en temps voulu... et qui démontrera à TOUS avec l'AUTORITÉ dont j'affirme tout ce que j'affirme et défends jusqu'aux dernières conséquences, et au NOM DE QUI je parle, que je ne suis rien de plus qu'un misérable pécheur et un vil ver, mais néanmoins je suis un FILS TRÈS CHER ET AMI DU DIEU UN ET TROIS, et pour ma conscience et mon honneur je ne peux plus me taire. Je préfère mourir que d'être réduit au silence. LA VÉRITÉ SERA RÉVÉLÉE.


Bonne journée, Mons. Zins.


A SUIVRE...
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: Effrayante présentation de l'Antéchrist Montini-Paul 6 (W.F. Strojie)

Message par InHocSignoVinces »

Abbé Zins a écrit : lun. 16 mai 2022 13:15

Bien. Vous volà en plein délire. Resterait que vous tiriez pour vous-même les conséquences de ce délire. Pour cela, veuillez commencer par me dire si vous considérez que quiconque a été baptisé en une paroisse après V 2, est "un intrus, un hérétique et un schismatique sorti des entrailles de la Grande Prostituée Montinienne" ?
InHocSignoVinces a écrit :

Je ne me fais pas d'illusion. Ici le seul qui délire c'est vous, arrogant intrus excommunié hérétique et schismatique. Et tôt ou tard vous aurez à rendre compte de cette accusation injurieuse contre moi, je vous préviens en mon honneur et devant toute la Cour Céleste.

Concernant votre sophisme rusé mais raté, bien typique de tous les hérétiques obstinés, endurcis et installés dans leur mensonge et leur erreur depuis tant d'années, je le réfuterai bientôt, n'hésitez pas.

Mes obligations et mon devoir d'état m'imposent d'autres tâches, mais ne vous inquiétez pas, je m'occuperai personnellement de vous dès que j'aurai un peu plus de temps...
Abbé Zins a écrit :

Vous appuyant sur des prémisses fausses, par divers écarts de plusieurs distinctions de base, vous portez contre autrui les affirmations délirantes les plus graves, et quand, par une simple question (qui n’approuve pas ce qui est demandé), on vous demande si vous appliquez ces prémisses à vous-même, vous tenez cette simple demande comme la plus grande des injures à l’encontre de votre personne ? Ne faites-vous pas là : “un même poids, deux mesures différentes”, selon que cela concerne autrui ou vous-même ? Cette question vous a été posée pour vous aider à rentrer en vous-même, et à cesser d’accuser passionnément et injustement, à commencer à réfléchir posément en écoutant plus compétent que vous en ces matières.
InHocSignoVinces a écrit:

Vous, V.M. Zins, vous n'avez AUCUNE COMPÉTENCE, point barre. Vous pensez que vous êtes très intelligent, n'est-ce pas ? mais vous ne pourrez pas tromper le SAINT-ESPRIT, je vous assure.

Je vous ai prévenu que j'ai une DERNIÈRE CARTE, une ARME MORTELLE qui réglera définitivement l'affaire, et qui montrera enfin AVEC QUELLE AUTORITÉ je parle... mais vous continuez à me rabaisser et à me dénigrer devant les autres pour justifier votre position de plus en plus TRISTE et INDÉFENDABLE. Très bien, vous y êtes. Continuez avec votre contumace FOLLE et vivez le MENSONGE DE VIE que vous avez menée pendant tant d'années. Mais, ayez la décence et la honte d'arrêter de tromper tant de pauvres qui sont avec vous par peur et par manque de direction spirituelle, HYPOCRITE.

En temps voulu, je ferai une RÉVÉLATION qui CLARIFIERA tout...

En attendant, je vous conseille, pour le bien de votre âme, de vous taire. Je prie quotidiennement pour votre conversion, pour que Dieu vous enlève cet ÉNORME bandeau que vous avez devant les yeux, et pour que vous vous humiliiez un peu et sachiez reconnaître que vous n'êtes pas plus intelligent que le SAINT-ESPRIT. Croyez-moi, garder le silence vous sera utile ne serait-ce qu'une fois dans votre vie...

Ce soir, JE REFUSERAI jusqu'au DERNIER POINT de votre grossier sophisme.*

*Étant très fatigué après avoir travaillé tout l'après-midi et le soir, j'ai évidemment besoin de quelques jours pour organiser tous les documents et preuves que mon équipe de canonistes a réunis afin de répondre à votre question. Il va falloir patienter, Monsieur Zins.

Je vous souhaite une bonne nuit, sincèrement, et je continue de prier pour vous. J'avoue que votre travail est impressionnant, tous les livres que vous avez écrits et les saines polémiques que vous avez eues pour la défense de la Vérité... C'est un grand mérite que je ne veux pas minimiser, et je n'ai pas non plus le droit.

J'avoue que j'ai été dur et peut-être injuste avec vous, je suis désolé.


Dieu qui m'a fait tel que je suis me connaît très bien et me l'a dit, comme je le révélerai quand le bon moment viendra.

Je promets de faire un effort pour ne pas m'énerver, ce qui ne convient pas à un enfant et ami de Dieu, je l'avoue.

Encore une fois, je m'excuse de m'être emporté contre vous, qui avez évidemment beaucoup plus d'expérience que moi, je ne le nierai pas.

Que Dieu ait pitié de nous tous.
Répondre

Revenir à « La révolution liturgique et sacramentelle montinienne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités