faux juifs et faux chretiens

JCL
Messages : 287
Inscription : mar. 13 sept. 2016 20:04

faux juifs et faux chretiens

Message par JCL »

Il me semble que la majorité des juifs actuels n'ont plus grand chose de juif et les chrétiens non plus et qu'à la fin ces juifs et ces chrétiens ,faux juifs et chretiens,,coupables et également apostats ne le sont pas pertinacement et auront la grace d'un nouveau temps d'épreuve et de miséricorde, que tout juifs et chrétien apostat non pertinace auront l'occasion d'un repentir final avant la fin de la fin. Je n'arrive pas à croire que tous nos contemporain soient voués à l'enfer éternel. Q'en pensez vous ?
JCL
Messages : 287
Inscription : mar. 13 sept. 2016 20:04

Re: faux juifs et faux chretiens

Message par JCL »

Je pense que la pseudo république et la révolution permanente ont presque réussi leur grand oeuvre politique mais n'ont pas totalement réussi la perversion totale des ames. Le bon Dieu ne les a pas totalement abandonné, l'oeuvre du salut n'est pas encore terminée, et cela sans rien changé aux dogmes et aux vérités de foi et de la morale. Je ne sais comment mais j'y croix.
Et la compassion pour les juifs en fait partie, tout "sionisme" mis à part.
Et que ce n'est pas du coté des faux amis hautentiquement ,quoique exagérément taxés ainsi ainsi qu'il faut compter.
Sans philososémitisme pour autant.Je reve d'une association "Catholique Pour la Vérité".
Répondre

Revenir à « Questions et demandes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités