Aranaud Dumouch

JCL
Messages : 287
Inscription : mar. 13 sept. 2016 20:04

Aranaud Dumouch

Message par JCL »

Que pensez de ce personnage ultra présent dans les résultats de recherches sur les questions de doctrines traditionnelles ,vies de saint etc, je pense avoir compris qu'il doit être très cultivé et savant mais au service d'un mélange du type continuité dans la rupture à visée de rabattre dans le mauvais chemin les brebis commençant à retrouver la vraie foi, mais j'aimerais avoir un peu plus de précision si possible. Merci;
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc Paul
Messages : 9
Inscription : dim. 27 févr. 2022 21:48

Re: Aranaud Dumouch

Message par Jean-Luc Paul »

Arnaud Dumouch est un membre de la secte moderniste/conciliaire... il ce définit comme conciliaire sur la ligne de "Benoît XVI" Ratzinger... j'ai vu les débats avec le catholique Adrien Abauzit et également avec l'abbé Veyron... c'est un sectaire hérétique affabulateur borné irrespectueux imbu de lui même... il met sa parole sa vision son interprétation au-dessus des papes (légitimes et véridiques) sans aucun scrupule... petit exemple sur le sujet de l'Écriture l'abbé Veyron lui dit le Pape Pie XII dit que etc... et cet énergumène dit comme argument ou réponse: moi je vois que... ou: moi j'interprète que... !!! De plus il a une façon très désagréable de s'adresser et de débattre avec son interlocuteur... en conclusion: je ne le supporte pas ni pour sa doctrine ni pour son comportement et sa façon de faire.
Répondre

Revenir à « Questions et demandes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités