Besoin de nous organiser

Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Besoin de nous organiser

Message par InHocSignoVinces »

Bonjour,

J'écris ceci dans l'espoir que cela provoquera une action en faveur de ce que je propose. Nous avons besoin de nous organiser. Oui. Je connais d'autres groupes qui ont tort (FSSPX, ligne Thuc, etc...) mais qui sont mieux organisés que nous. Je me demande: pourquoi ne pouvons-nous pas essayer de nous réunir en groupe et travailler dans le même but sous la direction de l'Abbé Zins, par exemple ?

Je vis en Espagne et je suis pratiquement tout seul dans mon combat pour la vraie foi. Sans organisation et sans aide, je crains de rester les mains liées pour toujours. Chartreux, Aleixandre, JCL, Si Vis Pacem... pourquoi n'essayons-nous pas de nous réunir et d'élaborer une stratégie ?

Vivre dans un pays étranger ne me découragerait pas. Je suis prêt à tout quitter pour rencontrer mes frères et sœurs en Christ et nous sanctifier ensemble.
Je suis prêt à travailler dur.

Je lance cet appel du fond du coeur. S'il vous plaît, faisons quelque chose ensemble en tant que groupe. Nos ennemis sont rusés et emploient toutes les tactiques. Soyons au moins sages comme des serpents et faisons quelque chose. Je vous invite à discuter ce sujet.

Revenir à « Questions et demandes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités