.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : .

Re: Notre-Dame de Fatima

par Laetitia » jeu. 02 avr. 2020 21:59

Paul a écrit : mer. 01 avr. 2020 22:27
Merci beaucoup. Est-ce qu'il vaut mieux prendre les anciennes éditions pour ces deux-là ?
Ce peut être préférable. Cependant, après vérification, je me rends compte d'une erreur :

le titre exact de l'édition de 1943 de l'ouvrage du Chanoine Barthas, est Fatima, merveille inouïe.
La nouvelle édition entièrement refondue et mise au point de 1952 a pour titre : Fatima, merveille du XXe.

.

par Paul » mer. 01 avr. 2020 22:27

.

Re: Notre-Dame de Fatima

par Laetitia » mer. 01 avr. 2020 21:59

Paul a écrit : mar. 31 mars 2020 17:49 Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un livre de synthèse sur Notre-Dame de Fatima (histoire, apparitions, message, demandes, application pratique, etc...) aux alentours d'une centaine de pages?

Merci beaucoup
Il y a bien entendu beaucoup d'ouvrages qui traitent des apparitions de Fatima. Mais parmi les ouvrages de référence, celui qui, semble-t-il, correspond le mieux à votre recherche, est celui du père Castelbranco, Le prodige inouï de Fatima, Lyon, Propagande du Sacré-Coeur, 1942, 159 pages, fréquemment réédité.

Evidement vous avez aussi le Chanoine Barthas Fatima, Merveille du XXe siècle, 1943 ; mais il compte 350 pages.

.

par Paul » mar. 31 mars 2020 17:49

.

Haut