Je croyais que dans la Jérusalem céleste, tout serait parfait et déja édifié ?Saint Hilaire, in Ps. 126,1 a écrit : ceci se rapporte figurativement à l'édification sans interruption aux temps bienheureux du Seigneur de la sainte et céleste Jérusalem.
L'"édification sans interruption" dans la Jérusalem céleste
L'"édification sans interruption" dans la Jérusalem céleste
J'ai été surpris par le passage suivant dans le dernier numéro de STP :
Re: L'"édification sans interruption" dans la Jérusalem céle
chartreux a écrit :J'ai été surpris par le passage suivant dans le dernier numéro de STP :
Je croyais que dans la Jérusalem céleste, tout serait parfait et déja édifié ?Saint Hilaire, in Ps. 126,1 a écrit : ceci se rapporte figurativement à l'édification sans interruption aux temps bienheureux du Seigneur de la sainte et céleste Jérusalem.
Pourriez-vous me dire si vous comptez être membre de la Jérusalem Céleste ou pas ?
Et comment!Abbé Zins a écrit :chartreux a écrit :J'ai été surpris par le passage suivant dans le dernier numéro de STP :
Pourriez-vous me dire si vous comptez être membre de la Jérusalem Céleste ou pas ?
Cette édification se rapporte donc aux pierres vivantes que nous sommes ?
Tu dicis.chartreux a écrit :
Cette édification se rapporte donc aux pierres vivantes que nous sommes ?
Car il ne s'agit point L'"édification sans interruption" dans la Jérusalem céleste, mais de la Jérusalem Céleste.
Saint Hilaire, in Ps. 126,1 a écrit : ceci se rapporte figurativement à l'édification sans interruption aux temps bienheureux du Seigneur de la sainte et céleste Jérusalem.