Monsieur Hurinus de LFC

Paulus
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 2:00

Re: Monsieur Hurinus de LFC

Message par Paulus »

Monic,

votre expression n'est pas très claire, je ne vois pas ce que vous voulez dire.

En aucun cas je n'ai insulté ceux qui, comme vous dites, défendent "la sainte vérité sur l'enseignement de Notre Seigneur Jésus-Christ" !!! Bien au contraire, je passe mon temps à connaître et à défendre cette vérité. Je n'ai de mots durs que pour les hérésiarques (Ratzinger en tête), et les traîtres (l'abbé Untel...). Je ne m'en prends pas aux pauvres gens comme vous et moi, fussent-ils dans l'erreur (mais à condition d'être de "bonne foi", si on peut employer cette expression). Ce sont les mauvais pasteurs qu'ils faut dénoncer, et non pas les brebis égarées.

La cible de mon dernier message était la légion des "petits c..." qui, loin de rechercher la vérité, prennent les forums pour le support de leur "liberté d'expression" : ils ne connaissent rien à rien, mais ils tranchent de tout et décrètent les vérités de foi. Ils ont le DROIT de parler : peu importe la vérité, ils PARLENT. Cette sale race doit être réduite au silence : d'une part pour leur bien propre, d'autre part pour laisser de l'espace à ceux qui, fût-ce en errant, cherchent la vérité.

Ne vous formalisez donc pas de mon dernier message. Vous l'avez mal compris, je pense.

Paulus
Avatar de l’utilisateur
Monique
Messages : 694
Inscription : mar. 23 janv. 2007 1:00

Re: Monsieur Hurinus de LFC

Message par Monique »

Paulus a écrit : Monic,

Ne vous formalisez donc pas de mon dernier message. Vous l'avez mal compris, je pense.

Paulus
Cher Paulus,

Désolée, à cause de mes obligations je n'ai pas pu vous répondre plutôt.

EFFECTIVEMENT IL Y A EU UN MALENTENDU !!!

Amitiés en Jésus et Marie

Monic
Répondre

Revenir à « Tribune de réponses publiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité