Réponse à GDF préparée pour le LFC .

Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4169
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Réponse à GDF préparée pour le LFC .

Message par Abbé Zins »

Réponse à GDF préparée pour le LFC :


Le LFC ne m'étant plus accessible pour y écrire mes réponses publiques aux mauvais procédés de GDF, cette Tribune a été ouverte par notre administrateur à ma demande expresse afin que les injustices et faussetés publiées à notre encontre sur GDF ne restent point sans réponses publiques.


Nordet parle à tort "d'empoignades" sur GDF. Il s'y trouve certes des injures, invectives, allégations calomniatrices (en cela assurément "suréalistes"), mais sans possibilité de s'en défendre d'homme à homme, pas même à un contre vingt !

Quand un jeune canadien argumente en conformité avec la doctrine catholique, trop bien pour que les GDF sachent y répondre adéquatement, on lui supprime ses démonstrations, fussent-elles remplies de références au Saint Concile de Trente et autres ou de simples questions fort embarrassantes.

Ensuite, on le traite de haut, et on fait ce qu'il faut afin qu'il parte de lui-même.

Quand un autre jeune plus accrocheur et plus caustique ne se laisse point intimider par ce mépris de façade visant à son départ "spontané" (ce qui est aussi arrivé à N.M.), alors le chorus de gesta faschii demande sa "suspension" de compte sous une forme correspondant à leur triste état intérieur :
Ab. Gr. a écrit : "La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer".

Mais on se portera mieux quand le crapaud sera pendu, n'est-ce pas Don Credo ?
Il serait plus juste de parler en l'occurence de pauvre Nego.


ET 7 : (sans doute comme sinistre plaisanterie ?)
Moi je dis que, peut-être, sous réserve de fournir un chanvre bien abrasif, et dans l'hypothèse où l'ennui qui me gagne pourrait se transformer en enthousiasme éradicateur, je pourrais sans peine et très bientôt pousser mon appel désormais célèbre sur GDF : " Qu'on le pende !"
Tel maître, tel disciple ? Pourtant celui-ci paraît souvent mieux inspiré que celui-là.

D. :
Il faut absolument virer cette sanie écrivassière. Le 31 décembre me semble être une date idéale pour faire la vidange et renvoyer le bestiau à son univers parallèle.
"Bon larron" repenti en qui sommeille encore le "larron" ?

Et le résultat de cette demande "du peuple souverain" ne s'est point fait attendre de la part du "président" démagogue, sous une forme qui se veut "virile" :
Le directeur de GDF a écrit : Bon coco...On te connait depuis la GF..donc, tu vas apprendre à courir très vite, sans te retourner.... Et, pour qui me connait, ce ne sont pas des paroles en l'air!!!

En attendant, tu vas pourrir avec tes copains Nazinistes à l'entrée du Forum en te balançant au bout d'une belle corde de chanvre virtuelle!!! Run..
"Virilité" de fillette à queue de cheval, à en juger par l'impuissance à contre-argumenter sérieusement et à réfuter, y compris sur leur propre terrain à 10, 20 ou 50 contre un seul !

A considérer ces tristes manières d'agir, il me faut rejoindre, en cela, l'affliction de Nordet.

Quant à LHR qui, à défaut de savoir répondre sérieusement sur le fond, cherche comme les siens à rabaisser autant que possible la personne des défenseurs de la Vérité à laquelle il résiste en ce point où sa passion domine sa raison, il finit de nous démontrer, par son absence de citation de Saints ("50" ou "100" -Ab. Gr.- annoncés, pas un seul cité qui énonce explicitement l'objet de son rêve) et par ce triste procédé de dénigrement gratuit, où se trouvent les comportements lamentables.

Le dernier de ces comportements lamentablement lâches a été ma suppression d'accès actif à présent également sur le LFC.

Ce qui s'explique aisément du fait que Hurinius 1° profite de l'absence d'EA pour le faire ; 2° qu'il est à la fois administrateur du LFC et co-administrateur de GDF !

D'où ma demande expresse à notre administrateur d'ouvrir cette nouvelle Tribune de réponses publiques, à défaut de pouvoir répondre désormais tant sur GDF que sur le LFC !
Avatar de l’utilisateur
gabrielle
Messages : 550
Inscription : dim. 10 déc. 2006 1:00

Re: Réponse à GDF préparée pour le LFC .

Message par gabrielle »

Dernièrement j'ai fait une tentative sur GDF , pour comprendre une constatation de l'abbé Grossin, style : le fait de refuser les sacrements entrainent l'apostasie et le suicide chez les enfants.

Je me suis inscrite en faux devant cette assertion incroyable.

De mon coin (Montréal) il est difficile de savoir qui sont ces gens... abbé Grossin , LHR, et le reste, ils semblent des meneurs sur ce forum... Sur cette tribune nouvelle pourrait-on faire un tour d'horizon pour nous dire qui sont ces hommes qui agissent ainsi.

Pour ma part je vais faire une autre tentative sur GDF, pour savoir comment peuvent-ils prétendre que des prêtres non una cum il y en a en à profusion en France, quand tant de gens que je connais sont privés de sacrements... je vous en donne des nouvelles.

gabrielle

Abbé Grossin a écrit :
Pour cette question d’assistance à la messe, il y a la théorie et il y a la pratique avec ses conséquences concrètes. Il faut juger l’arbre à ses fruits, alors examinons concrètement les fruits de l’attitude de ceux qui s’abstiennent de toute pratique des sacrements.

Je constate qu’au bout de quinze ans de pratique à la maison (lire sa messe dans le missel), les enfants élevés dans cette ambiance perdent la Foi. Je connais même une famille où tous les enfants ont apostasié et le dernier s’est suicidé. Sous des apparences de perfection, cette attitude porte des fruits de mort.
gabrielle a écrit : Monsieur l'abbé,

Croyez-vous vraiment que votre constatation fait office de preuve irréfutable.... Je suis de Montréal, nous sommes environ 15 adultes et des enfants... sans sacrements depuis plus de 10 ans nous persévérons dans la vraie foi catholique sans faire de compromis, nos jeunes sont pieux et obéissants, il y a même des conversions. Un jeune enfant de notre groupe (12 ans) est mort en sacrifiant sa vie à Dieu d'un coeur joyeux, endurant des souffrances terribles avec sur les lèvres le nom de Jésus, son dernier geste avant de mourir fut le signe de la croix.

N'est-ce pas suffisant d'être persécutés par les conciliaires... pourquoi rajouter à nos souffrances par vos propos.
Si vis pacem
Messages : 477
Inscription : mer. 11 oct. 2006 2:00

Re: Réponse à GDF préparée pour le LFC .

Message par Si vis pacem »

Gabrielle a écrit : De mon coin (Montréal) il est difficile de savoir qui sont ces gens... abbé Grossin , LHR, et le reste, ils semblent des meneurs sur ce forum... Sur cette tribune nouvelle pourrait-on faire un tour d'horizon pour nous dire qui sont ces hommes qui agissent ainsi.
Je crois qu'il vaut mieux ne pas trop s'appesantir ... La seule chose qu'il faut savoir c'est qu'ils agissent avec des méthodes de voyou.

Ne sachant quoi répondre, ils invectivent, manient des arguments ad hominem de manière calomnieuse.

S'aperçoivent-ils que même ainsi ils n'y arrivent ? Alors ils utilisent les "grands moyens".

On va jusqu'à demander la "pendaison" de l'empêcheur de tourner rond (de la part d'un prêtre .... c'est du plus bel effet !)

Le sbire de service (en l'occurrence administrateur de forum : ils en ont un sur le LFC et un sur GDF), sans raison autre que le fait de les avoir mis devant leur propre contradiction, vous modifie votre mot de passe (comme cela vient d'arriver sur le Libre (!!!) Forum Catholique pour certains), vous supprime votre compte comme cela se fait sur GDF ou mieux vous bannit afin de faire croire que vous êtes toujours actif en vous affublant d'un avatar outrageant qui montre ainsi le degré où en arrive ce type de personnage. (Pour des catholiques ... quel exemple !)

Tout cela afin de vous mettre dans l'incapacité de dénoncer leurs manières de faire.

Quant à leurs réponses ... se voyant en mauvaise posture, ils faussent votre argumentation ou bien passent du coq à l'âne sans le moindre scrupule, dans tous les cas, le transfert de personnalité s'effectue comme par enchantement et vous devenez, vous, "le marrane, le zinsiniste le jean-foutre etc ..." celui qui, évidemment, "répond à côté (avec n'importe quel argument soi-disant savant)" !

On ne parlera pas évidemment des messages susceptibles de montrer la pauvreté de l'argumentation qui sont purement et simplement supprimés ou de la censure allègrement employée afin d'empêcher leurs lecteurs de se faire une juste idée de la position adverse.

Maintenant que je vous les ai présentés ... vous êtes au courant de ce qui risque de vous arriver si vous n'avez l'heur de plaire !
Répondre

Revenir à « Tribune de réponses publiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités