Preuves attendues des accusations contre Mi ca El

Charité de la Vérité

Preuves attendues des accusations contre Mi ca El

#1 Message par Charité de la Vérité » lun. 11 mars 2019 6:49

Image
Image
Image

Sur le présent fil spécialement créé pour cela, M. Chevalier est invité à justifier ou rétracter ces accusations que

1) Mi ca El est une vitrine de la petite Église
2) Mi ca El est contre Fatima et La Sallette
3) Mi ca El est composé d' hérétiques, schismatiques et apostats obstinés conduits à la haine de Dieu, de la Sainte Vierge.

Charité de la Vérité

Re: Réponses à monsieur Chevalier

#2 Message par Charité de la Vérité » lun. 11 mars 2019 15:21

Gilbert Chevalier a écrit : Bonjour chère amie,
Je suis très heureux que tu t'es inscrite sur mon forum où je te souhaite la bienvenue.
(...)
Tu me vois ravi, non pas de régler nos comptes, mais enfin de nous entendre, car j'aime beaucoup la paix et non la guerre.
(...)
Je te laisse réfléchir là-dessus et j'attends que tu me dises ce que tu en penses, car cela est essentiel.
Au plaisir de te lire.

La modération n'a que faire de vos mielleries M. Chevalier.
Son rôle n'est pas de dialoguer avec vous, mais uniquement de vous expliquer point par point la marche à suivre pour justifier ou rétracter chacun de trois points qui ont été explicités, ce qui est la seule manière pour vous de retrouver le droit de poster à nouveau sur ce forum.
Tant que vous ne m'aurez pas dit pour chaque point si vous le justifiez ou le rétractez, je ne parlerai de rien d'autre avec vous.
Et ce sera la même chose pour chaque étape du processus de justification ou rétractation.
Gilbert Chevalier a écrit : Bien entendu je répondrai à tes questions, mais pas immédiatement car le temps me manque
J'attends toujours. Et quelque chose me dit que je vais attendre longtemps ...

Gilbert Chevalier

Re: Preuves attendues des accusations contre Mi ca El

#3 Message par Gilbert Chevalier » mar. 12 mars 2019 7:48

Ma réponse se trouve ici : http://catholique.forumactif.com/t251-d ... alier#2176
et ici : http://catholique.forumactif.com/t251-d ... alier#2178

Remarque importante : Suite à la grande hypocrisie de Mi-ca-El et de Te Deum, j'ai commencé une satyre en vers que je continuerai tant que ces deux planètes ne m'auront pas réouvert. Elles m'ont déclaré la guerre : je suis en légitime défense et je n'irai pas avec le dos de la cuillère, d'autant plus que ces vers seront partout répandu sur le net. Je serais à leur place, je conclurais la paix. Ceci est mon dernier avertissement.

Répondre

Revenir à « Tribune de réponses publiques »