Ouvrages en ligne de l'abbé Hulot

Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Ouvrages en ligne de l'abbé Hulot

Message par InHocSignoVinces »

[Message effacé par la modération, avec l'accord de l'auteur]
Dernière modification par Charité de la Vérité le sam. 18 mai 2019 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Explications plus bas dans le fil
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Messages : 2593
Inscription : ven. 20 oct. 2006 2:00

Re: BALLS AND DANCING PARTIES condemned by the Scriptures, Holy Fathers, Holy Councils, and most renowned theologians of

Message par Laetitia »


Il m'est désolant de voir publier sur un forum de langue française, une traduction anglaise d'un ouvrage d'un auteur français, donc de la langue du forum. D'autant plus que le texte en version original se trouve sur le net.

Ceci dit, je vous remercie de sa publication qui est toujours d'actualité quand on voit presque systématiquement des "bals" lors de mariage catholique ...

Je tiens enfin à signaler que le même auteur a également fait paraître : Instruction sur les mauvaises chansons, Instruction sur les romans, Instruction sur les spectacles, ouvrages que l'on trouve aussi sur le net.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: BALLS AND DANCING PARTIES condemned by the Scriptures, Holy Fathers, Holy Councils, and most renowned theologians of

Message par InHocSignoVinces »

Laetitia a écrit : mer. 15 mai 2019 13:57
Il m'est désolant de voir publier sur un forum de langue française, une traduction anglaise d'un ouvrage d'un auteur français, donc de la langue du forum. D'autant plus que le texte en version original se trouve sur le net.

Ceci dit, je vous remercie de sa publication qui est toujours d'actualité quand on voit presque systématiquement des "bals" lors de mariage catholique ...

Je tiens enfin à signaler que le même auteur a également fait paraître : Instruction sur les mauvaises chansons, Instruction sur les romans, Instruction sur les spectacles, ouvrages que l'on trouve aussi sur le net.
Apreciada Laetitia,

Estoy publicando la traducción de dicha obra en inglés porque me había sido imposible encontrar la versión original francesa, así que no tenía más remedio que utilizar la inglesa.

Le agradezco que haya puesto el enlace del texto en francés. Es ciertamente una obra de capital importancia, porque la gran mayoría de católicos, entre los que me cuento, éramos totalmente ignorantes sobre una cuestión tan grave. El baile es algo ciertamente diabólico, y los ambientes donde se practica son verdaderos antros de perdición, sobre todo en esta época tan impía e inmoral en la que nos ha tocado vivir.

He buscado las otras obras del mismo autor que usted menciona, pero no consigo hallar una versión online en pdf o en un formato similar. Le agradecería mucho si usted puede suministrar los enlaces a dichas obras. Haría, sin duda, una gran obra de caridad y apostolado hacia muchas almas.

Reciba un saludo en los Sagrados Corazones de Jesús y María.
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Messages : 2593
Inscription : ven. 20 oct. 2006 2:00

Re: BALLS AND DANCING PARTIES condemned by the Scriptures, Holy Fathers, Holy Councils, and most renowned theologians of

Message par Laetitia »


Voici les liens des autres ouvrages en question :

Instruction sur les mauvaises chansons

Instruction sur les romans

Instruction sur les spectacles

et si cet abbé avait vécu au XXe siècle, il nous aurait aussi, sans aucun doute, mis en garde contre l'audiovisuel .... par une instruction sur les téléfilms ... mais pour le coup je ne peux pas vous rajouter le lien.
Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Re: BALLS AND DANCING PARTIES condemned by the Scriptures, Holy Fathers, Holy Councils, and most renowned theologians of

Message par InHocSignoVinces »

Laetitia a écrit : mer. 15 mai 2019 23:08
Voici les liens des autres ouvrages en question :

Instruction sur les mauvaises chansons

Instruction sur les romans

Instruction sur les spectacles

et si cet abbé avait vécu au XXe siècle, il nous aurait aussi, sans aucun doute, mis en garde contre l'audiovisuel .... par une instruction sur les téléfilms ... mais pour le coup je ne peux pas vous rajouter le lien.
Muchas gracias por los enlaces para descargar dichas obras, Laetitia. Que el Buen Dios se lo pague.

En efecto, tiene usted nuevamente toda la razón respecto al dominio audiovisual. La inmoralidad, la banalidad y la irreverencia campan a sus anchas en las películas y series de televisión. Es una auténtica porquería y una tragedia. Lo mejor que podemos hacer a este respecto es ser ultra selectivos y visionar únicamente aquellos contenidos que estén libres de cualquier incitación al pecado, los cuales no suelen abundar por desgracia, sino más bien lo contrario. Una sana abstinencia de la televisión se antoja como el mejor remedio posible para contener toda esta ola de inmoralidad e inmundicia visual y verbal que intenta penetrar en nuestros hogares a través del televisor.

Gracias otra vez por su amabilidad y caridad.

En Jésus et Marie,

In Hoc Signo Vinces
Répondre

Revenir à « Actualité et thèmes secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités