Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Gilbert Chevalier
Messages : 432
Inscription : dim. 10 sept. 2017 21:11
Localisation : Loire-Atlantique
Contact :

Essai sur le Troisième Secret de Fatima

#1 Message par Gilbert Chevalier » dim. 19 nov. 2017 10:05

Image

(N'étant pas doué pour faire des articles, celui-ci est mon premier et sera mon dernier, donc, mon unique article personnel.)

Le Troisième Secret de Fatima consiste en une vingtaine de lignes écrites par Sœur Lucie ; ce n'est pas une vision mais la Sainte Vierge qui parle à la voyante ; tous ceux qui ont donc été publiés jusqu'ici officieusement ou officiellement sont des faux.

Il suit la logique des deux précédents. Nous en connaissons le début : « Au Portugal, etc... ! » Et la fin : « Finalement mon Cœur-Immaculé triomphera et il sera donné au monde un certain temps de paix. »

Qu'annonce-t-il donc ? Ce que nous vivons, comme le second par rapport à ce que vivaient alors les hommes entre 1917 et 1960, date limite où le troisième aurait dû être connu.

La période du troisième s'étend donc approximativement des années 60 jusqu'au triomphe de Marie, soit probablement 70 ans, alors que le second s'étendait sur 40 ans.

Il annonce la grande Apostasie de Vatican II se terminant par les trois ans et demi de l'Antéchrist dont nous sommes tout proches, l'anéantissement apparent de l’Église, le secours miraculeux du Ciel par l'envoi des deux Témoins Hénoch et Élie, le rétablissement de la Papauté et de la hiérarchie catholique, le martyre des deux envoyés, leurs résurrection et ascension, la chute de l'Antéchrist, la victoire du Cœur-Immaculé, un certain temps de véritable paix pour l’Église seule survivante avant la fin du monde.

Gilbert-Joseph-Yves-Marie CHEVALIER
l'Aveugle-Vendéen,
ce 19 novembre 2017.

Alexandre
Messages : 30
Inscription : mer. 11 mars 2020 16:35
Localisation : bethune pas de calais

Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

#2 Message par Alexandre » sam. 04 juil. 2020 11:38

voici le 3 ème secret paru dans "le réseau Rampolla", d'Henri Barbier:

LE 3EME SECRET DE FATIMA


« Un grand châtiment tombera sur tout le genre humain, pas aujourd’hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du XXème siècle.

Nulle part dans le monde il n’y a d’ordre, et Satan règne sur les plus hauts postes, déterminant le cours des choses. Il réussira effectivement à s’introduire jusqu’au sommet de l’Église.

Pour l’Église aussi , viendra le temps de ses plus grandes épreuves. Des cardinaux s’opposeront à des cardinaux, des évêques aux évêques. Satan marchera au milieu de leur rangs, et à Rome, il y aura des changements.
Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera, ne se relèvera plus. l’Église sera obscurcie et le monde bouleversé dans la terreur. Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du XXème siècle. Feu et fumée tomberont du ciel, les eaux des océans se transformeront en vapeur, l’écume de la mer s’élèvera bouleversant et engloutissant tout. Des millions et des millions d’hommes mourront d’heure en heure, ceux qui resteront en vie, envieront les morts.

Il y aura la mort partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan, qui alors, et seulement alors, règnera sur le monde. En dernier lieu,alors que ceux qui survivront à tous ces évènements, seront encore en vie, ils proclameront à nouveau Dieu et sa Gloire, et Le serviront comme autrefois,quand le monde n’était pas si perverti. »

DECLARATION DE LA VIERGE MARIE A MELANIE CALVA, voyante de la Vierge Marie , à La salette, 1948.

« En 1904, plus de la moitié des évêques de France sont attachés sont attachés au char de la franc maçonnerie. L’abbé de Sept-Fons fait d’aimables visites à Clémenceau.
Notre Seigneur est très mécontent; il demande la fierté devant les ennemis et prévient de la punition proportionnée qui va tomber.
Notre seigneur se plaint de pétitions pour obtenir des reconnaissances humiliantes dans lesquelles les droits de l’Eglise sont passés sous silence ; on dialogue avec les impies ; on cesse de combattre ; on verra l’abomination dans le lieu saint ; les églises seront toutes fermées, excepté pour les prêtres intrus… Que d’apostats qui ont le signe de la bête dont parle st Jean... »

Répondre

Revenir à « Actualité et thèmes secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités