Marc tient-il encore ceci ?

Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4185
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Marc tient-il encore ceci ?

Message par Abbé Zins »

Marc tient-il encore ceci ?
Marc a écrit:

Cher EA, votre question est bien légitime et devrait préoccuper tout catholique.

La seule réponse valable c'est celle que Louis-Hubert Rémy donne à travers les multiples apparitions de la Vierge Marie.
Vous connaissez comme moi l'apparition de la Sainte Vierge à Sainte Marguerite à Paray le Monial aux environs de 1689 et qui dit : "je règnerai malgré mes ennemis"et "A la fin mon Coeur Immaculé triomphera".

A Fatima, la Sainte Vierge demande la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé, consécration devant être faite par le Pape et les évêques du monde entier. La consécration a été faite par Pie XII mais pas par les évêques du monde entier. Elle est donc à venir.

Il y a deux hypothèses, je dis bien 2 hypothèses, selon moi, je ne m'inscris pas en devin.
1/ La thèse de la fin du monde imminente. Le monde s'unifie sous la houlette de l'Antéchrist. C'est la thèse des éditions DFT et de l'abbé Zins. Or cette thèse ne tient pas, selon moi.
Pour des raisons évidentes : le monde est très loin de ne faire qu'un.
Et même si l'on pense aux USA, ils sont loin de dominer le monde, même s'ils sont la première puissance incontestable et incontestée.

2/ La 2ème thèse pense que l'abbé Zins saute des étapes (je cite l'abbé Zins parce qu'il est très connu sur ce Forum, pas pour règler des comptes. Il saute des étapes.

L'étape indispensable pour unifier le monde, par ce que j'appellerais le complot judéo-maçonnique, passe par l'élimination des nations, de toutes les nations. Et c'est l'établissement d'une SEULE religion mondiale avec à sa tête l'Antéchrist se faisant passer pour Dieu.

Pour cela il faut d'abord une 3ème guerre mondiale. Elle est planifiée au Pentagone et théorisée PUBLIQUEMENT par ce que les analystes appellent la "guerre de civilisation". C'est déjà commencé avec l'Afghanistan, puis l'Irak, et demain l'Iran, etc...
Or, rien ne dit que l'issue de cette nouvelle guerre mondiale débouchera inéluctablement sur la fin des nations, la fin du catholicisme.

Et c'est la prophétie du Grand Pontife et du Grand Monarque français choisi par le Grand Pontife.

Avant la venue de l'Antéchrist, la fin des temps et le retour du Christ qui viendra juger les vivants et les morts, un TEMPS de PAIX sera accordé au monde. Le mot paix veut dire la gloire du catholicisme, c'est-à-dire la GLOIRE du REGNE de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les personnes humaines, dans les familles, sur la nation française et sur toutes les autres nations du monde.
C'est lors de ce temps de PAIX qui revêt un sens très fort (il ne s'agit pas d'un surplus de confort matériel) que le plus Grand et dernier Pontife consacrera la Russie, avec les évêques du monde entier, au Coeur Immaculé de Marie.

Bien sûr que l'on peut dire que ce que je viens d'écrire est de la superstition ou du roman. Mais attention, car les athées disent la même chose au sujet de la divinité de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

La France est la Fille aînée de l'Eglise. C'est sa RAISON d'ÊTRE depuis le sacre de Clovis.

Or depuis 1689 elle subit un châtiment (l'orgueil de Louis XIV, la débauche de Louis XV et la faiblesse de Louis XVI) qui s'est déchaîné un siècle plus tard avec la révolution de 1789. Il faut comprendre le mécanisme de la révolution. C'est comme une roue qui broie tout sur son passage. Celui qui fait quelques accomodements avec elle se trouve broyé à son tour. Et le Concile Vatican d'eux en voulant se fondre dans la révolution EST devenue elle-même LA révolution. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

[C'est pour cela que je rejette TOUT Vatican d'eux, car de l'Eglise ils sont devenus LA Révolution. Le débat porte sur le fond des choses et non sur les personnes. Jean-Paul II n'était pas pour moi un affreux méchant, etc.... Il enseignait un autre Evangile, une autre Doctrine.]

La France en est toujours là. Un grand châtiment l'attend encore car elle a trahi sa MISSION.
Mais après ce châtiment, Dieu redonnera pouvoir à la France de protéger le Pontife romain par le Lieutenant du Christ (le Grand Monarque).
Saint Pie X l'avait parfaitement compris. Il l'a dit.
Et cela pour un temps probablement assez court, car à nouveau les forces du mal se déchaîneront et c'est là que les études sur l'Antéchrist de l'abbé Zins et d'autres, auront toutes leurs pertinences.

Je m'arrête là car il est très tard et j'ai eu une dure journée. Je ne pensais pas écrire ce soir.

Mais avant de se moquer de ce que dit et écrit Louis-Hubert et d'autres, prenez le temps (moi ça m'a fallu des années) de lire attentivement ce que dit Louis-Hubert. Il a un site, c'est fait pour ça. Tout le monde le connaît mais je redonne son adresse : http://www.a-c-r-f.com

Dans les Saints Coeurs de Jésus et Marie, en gardant bien toujours l'Espérance.
Marc.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4185
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Marc tient-il encore ceci ?

Message par Abbé Zins »

Marc,

Vous êtes inscrit depuis peu sur ce forum,

et vous y étiez enregistré présent il y a quelques instants ?


Tenez-vous encore ce que vous avez écrit plus haut il y a six mois ?

Ou bien avez-vous à présent des doutes,

commencez-vous à songer que vos affirmations ont été

quelque peu téméraires et ne sont pas si aisées à défendre

dans le contexte de ce présent débat ?
Marc
Messages : 23
Inscription : dim. 10 déc. 2006 1:00

Re: Marc tient-il encore ceci ?

Message par Marc »

Monsieur l'Abbé,

Vous m'apprenez que je suis inscrit sur ce Forum.
Pour l'instant je n'ai pas reçu de confirmation de mon inscription...et vous le savez très bien.

Donc le "magie" de l'informatique a fait que maintenant je peux écrire, ce qui n'était pas le cas ni hier, ni avant-hier....

Bizarre, vous avez dit bizarre.

Vous êtes passé sur Radio Courtoisie il y a 2 ou 3 ans et avez bien débattu avec l'Abbé Célier.
Il me semble même avoir distribué un trac, avec 3 autres personnes, sur le parvis de Saint-Nicolas, qui retranscrivais le débat.
Contrairement à d'autres qui l'ont écrit, moi je ne le regrette pas.

Mais à une question de Serge de Beketch : "Alors l'Antéchrist, c'est Bush, si je comprends bien ?" vous êtes resté sans voix.

Alors vraiment, est-ce Bush l'Antéchrist, Monsieur l'Abbé ?

Je serais très intéressé par votre réponse.
Marc.
Avatar de l’utilisateur
micael
Site Admin
Messages : 70
Inscription : ven. 06 oct. 2006 2:00

Re: Marc tient-il encore ceci ?

Message par micael »

Marc a écrit:

Monsieur l'Abbé,

Vous m'apprenez que je suis inscrit sur ce Forum.
Pour l'instant je n'ai pas reçu de confirmation de mon inscription...et vous le savez très bien.

Donc le "magie" de l'informatique a fait que maintenant je peux écrire, ce qui n'était pas le cas ni hier, ni avant-hier....

Bizarre, vous avez dit bizarre.

...

Marc,

Si vous n'étiez inscrit ET activé sur ce forum ... vous ne pourriez répondre.

Daignez accepter qu'entre votre inscription et votre activation il y ait un temps.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4185
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Marc tient-il encore ceci ?

Message par Abbé Zins »

Messieurs les "gros durs" ou "homme de fer" blanc qui vous contentez de lire en cachette et laissez monter seuls au feu un de vos jeunes troupiers et une femme, comment répondez-vous à cette objection ou question d'EA ?
EA a écrit:
Marc a écrit:
Cher EA, votre question est bien légitime et devrait préoccuper tout catholique.


Et c'est la prophétie du Grand Pontife et du Grand Monarque français choisi par le Grand Pontife.

Avant la venue de l'Antéchrist, la fin des temps et le retour du Christ qui viendra juger les vivants et les morts, un TEMPS de PAIX sera accordé au monde. Le mot paix veut dire la gloire du catholicisme, c'est-à-dire la GLOIRE du REGNE de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les personnes humaines, dans les familles, sur la nation française et sur toutes les autres nations du monde.
C'est lors de ce temps de PAIX qui revêt un sens très fort (il ne s'agit pas d'un surplus de confort matériel) que le plus Grand et dernier Pontife consacrera la Russie, avec les évêques du monde entier, au Coeur Immaculé de Marie.


Marc.


Cher Marc, merci de votre réponse détaillée.
Je connais assez bien la prophétie du grand monarque. Je ne la consteste pas. Ce que je veux comprendre c'est comment le Grand Pontife pourra t-il désigner le Grand Monarque, si la succession pontificale est arrêté depuis Jean XXIII.
C'était l'objet de ma question de départ. Comment les sédévacantistes concilient cette prophétie et leur position canonique qui semble ne jamais plus la permettre.
Répondre

Revenir à « Débat sur le Grand Monarque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités